adresses @tribbes cassée

… en rade depuis ce matin, si vous souhaitez m’écrire aujourd’hui c’est sur celinefrombelgium[at]swing.be
(ou en commentaire ici, pour me dire le temps qu’il fait chez vous et ce que vous avez mangé ce midi par exemple 😉 )

EDIT [ayé ça remarche ! j’ai beaucoup aimé cet interlude panne de mail/dis-moi ce que tu as dans l’estomac 🙂 ]

  1. #1 par vieilfrance le 11 octobre 2007 - 15:14

    Oh oui tient alors moi j’ai mangé un taboulé oriental de chez monop, gruyère et un coca light.
    Café sepresso et gateau de chez ikéa en dessert 🙂
    Il fait très beau chez moi mais il fait froid.

    Voilaaa 🙂

  2. #2 par Coline le 11 octobre 2007 - 15:18

    Temps: beau et chaud (comme d’hab’). Ca devient lassant quand même, surtout pour une amoureuse des icebergs. 😦
    Et alors ce midi figure-toi que je me suis cassé le bide (d’habitude j’ai plus un appétit de moineau!): 😀

    – entrée: feuilleté chèvre et ciboulette
    – plat pricipal: poissons pânés « façon cantine » (citron + sauce aïoli, mais oui!) + gratin de courgettes à la feta
    – dessert: une bonne nectarine qui-m’a-aussi-servi-à-me-laver-les-mains-vu-tout-le-jus-qu’elle-avait

    Sur ce je passe le mode « 3615 Coline’s life » en mode OFF. ^^
    Et toi, kétunamangé dette? 😉

  3. #3 par Coline le 11 octobre 2007 - 15:19

    vieilfrance => lequel des gâteaux IKEA? Dis-moi pas qu’c’est celui au DAIM quand même…?! 😉

  4. #4 par Coline le 11 octobre 2007 - 15:22

    Au fait, en parlant bouffe, je suis devenue accro aux Speculoos au chocolat depuis que j’ai reçu ceux qui étaient gentiment envoyés avec ma housse dette.
    Le gérant de la superette en bas de chez moi va bientôt pouvoir prendre sa retraite à ce train-là! ^^

  5. #5 par benoit le 11 octobre 2007 - 15:33

    Une patte d’ours ! Et j’en ai une deuxieme dans mon sac ! Je ne sais pas pourquoi la boulangere a cru que j’en voulais 2 !

  6. #6 par joohliah le 11 octobre 2007 - 16:44

    Salut Dette !
    un petit coucou de paris où il fait moche et froid… et on a même du brouillard, tu le crois ça !!! 😦
    Ce midi j’ai mangé des nouilles sautées chinoises avec des brocolis, des haricots verts, du poivron, des grains de raisin et des crevettes 😀

    Et sinon, je tiens à rappeler ma totale satisfaction de ma housse, en tant que première cliente 😉 tous mes amis/clients l’A-DO-RENT ! Merci Dette pour ce beau travail 😀

  7. #7 par Jarvik le 11 octobre 2007 - 18:19

    On a encore été au Quick..
    Au secours ! Si quelqu’un peut nous aider, ça serait cool.

  8. #8 par dette le 11 octobre 2007 - 21:16

    Vielfrance, va falloir un peu menger des protéines si tu veux grandir : )
    Coline, tu as aussi une cantine de PDGère ? ; )
    (toi aussi tu es accro au daim ??? il vendent des spéculoos dans le sud ?? y’a plus de saison moi je dis)
    Benoit, c’est quoi ta patte d’ours ? tu vis dans les bois ? la chasse est ouverte m’enfin quand même… ; )
    coucou Joohliah : ) merci à toi : )
    on est allés fair un tour à Namur il y a 2 semaines, même soleil, j’ai pensé à vous : )
    Jarvik, tu l’as cherché, fallait pas emménager à côté du quick.

    et moi j’ai mangé une soupe de carotte, avec une tranche de pain/poulet curry et un petit café serré. et un chocolat, of course : )

  9. #9 par Coline le 11 octobre 2007 - 21:46

    dette => nan, juste une « pharyngite aigüe » qui m’empêche d’aller bosser (« comme c’est dommage! » ^^) et me permet, du coup, de me faire de la bonne bouffe à midi et de raconter des bêtises sur ton blog. ^^
    Les Speculoos, j’ai vraiment galéré pour en trouver, et je suis tombée dessus par hasard!
    Quant au Daim, ahhhh… je pourrais en parler des heures entières (même si je préfère le manger!). La seule chose qui me fait m’arrêter quand j’en mange c’est quand j’ai les sillons dentaires pleins de caramel au point que mes mâchoires sont collées l’une à l’autre, c’est dire… 😀

  10. #10 par Coline le 11 octobre 2007 - 21:48

    PS: ceci dit, si un jour je suis PDGère, j’instaurerai le Daim comme dessert officiel au R.E. bien sûr! 😉

  11. #11 par olivier2marseille le 12 octobre 2007 - 7:26

    puisque on nage en plein « my life »… 🙂

    ma journée du 11/10 (je lis vos commentaires le 12/10) :

    – journée passée devant l’écran sans quasiment sortir prendre l’air, avec un client + que stressé et donc + que stressant (mangé 1 pauvre sandwich à la fenetre…)
    – annulé ma présence à un repas avec des amis car je sentais bien que je ne finirai jamais à l’heure…
    – appris que mon ciné du lendemain soir (le 12/10 donc… fo suivre) serait aussi annulé car obligé de garder mes enfants (car leur mere sortira, mais c’est une autre histoire)…
    – appris que ni le repas entre amis ni le ciné ne pourraient être remis un autre jour…
    – pas mangé de la soirée (rien de rien, pas meme un grignotage)…
    – finalement, magazine bouclé avec le client (qui n’est pas pressé d’en finir) à 22h40 !!!
    – retour de nuit en moto, dans le froid (car pas de pull evidemment)…
    – au final: mangé un pauvre petit sandwich jambon / fromage de chevre debout dans la cuisine…

    bref : journee de m…

    ps : ouf, ça va mieux en le disant ^^
    content de voir que certains prennent le temps de se faire plaisir ^^

  12. #12 par olivier2marseille le 12 octobre 2007 - 7:27

    ps : j’aime bien le Daim aussi 😉

  13. #13 par benoit le 12 octobre 2007 - 9:47

    @Dette : Une simple viennoiserie avec de la crème patissière et des pépites de chocolat, et aussi un peu de sucre glace sur les orteils de l’animal.. C’est cruel de leur faire ça ! Non ? Enfin, c’est comme ça dans la « foret » (d’habitude y’a des gens qui disent meme jungle) de la banlieue parisienne….!

  14. #14 par Coline le 12 octobre 2007 - 16:08

    olivier2marseille => bienvenu au club des dents collées! 😉

  15. #15 par 'dette le 12 octobre 2007 - 17:01

    Coline, c’est bien les blogs, c’est le seul moyen de continer à pipeletter avec une pharyngite 🙂
    olivier2, ah ben pour le pull, ça t’apprendra à vivre là ou il faut chaud, nous dès le matin on a notre anorak non mais ;p
    benoit, je suis sûre ques l’ours est un animal coquet qui aime le sucre glace sur les orteil… (elle est forte la pollution?? ;))

  16. #16 par Coline le 12 octobre 2007 - 17:24

    dette => da! Mon aphonie est sans conséquence sur ton blog. Dommage hein? 😉

Laisser un commentaire

