petite drôlrie du week end (qui arrive)(non qui est déjà là)

hop un petit copié-collé d’un mail que je viens de recevoir que je ne me lasse pas de regarder :

« Un goéland en Ecosse a déveleppé l’habitude d’aller voler des croustilles dans un magasin.
Le goéland attend que le préposé ne regarde pas, entre dans le magasin et attrappe un sac de Doritos au fromage

Retourné dehors le sac est mis en pièces et le contenu est partagé avec d’autres oiseaux.

Ce vol à l’étalage a commencé ce mois-ci à Aberdeen en Écosse. Les clients ont trouvé cela tellement drôle…qu’ils payent le proprio pour les sacs volés. »

goeland

Sinon, pour info, nous partons demain avec quelques boites sous le bras vers la France… donc toutes les commandes passées depuis ce mercredi partiront en colissimo suivi français, et arriveront plus vite que si c’était Buzz l’éclair qui les livrait. merci, la poste française 🙂

Sur ce, bon week end à vous, ne mangez pas trop  : )

  1. #1 par Coline le 12 octobre 2007 - 17:23

    Bon week-end franchouillard dette! 😀

  2. #2 par olivier2marseille le 12 octobre 2007 - 19:56

    Mes enfants adorent chipeur le Goêland 🙂

    C’est fou d’en être réduit à passer la frontière pour assurer ses livraisons, non ?

    ^^

  3. #3 par céline le 16 octobre 2007 - 19:42

    bonjour, voilà j’ai un ordinateur sony vaio qui fait 14,1 pouce et j’aurai aimer savoir kelle taille de housse tribe je dois prendre? merci.

  4. #4 par 'dette le 17 octobre 2007 - 0:16

    Coline, on a trop mangé comme d’hab ; )

    Olivier, ce qui me rassure qq part, c’est que dans l’autre sens, c’est pareil (j’en ai fait les frais : / )

    bonjour Céline bienvenue : )
    si c’est un sony Vaio, il y a de fortes chance pour que le macbook 13,3 convienne, mais fais moi un petit mail avec les dimensions (L x l x h) de ton portable, et je te confirme tout ça.

  5. #5 par Coline le 17 octobre 2007 - 10:28

    dette => étonnant… ^^

  6. #6 par Cédric le 18 octobre 2007 - 9:53

    moi, je prendrais bien des chips… Et il prend uniquement des doritos au fromage ?

  7. #7 par Chase Carver le 19 octobre 2007 - 16:44

    Merci pour la drolerie du weekend qui m’a bien fait sourire et que je viens de bloguer (en te citant)… 😉

Laisser un commentaire

