tribbes bientôt – sans doute – il parait – dans le magazine Trends !

Voilà donc la nouvelle !

[edit:] c’est bel et bien paru, une pleine page dans le Trends de cette semaine, page 72 (l’article est visible en petit ici ) !

Moi qui pensais démarrer ma campagne presse par les magasines légers, féminins, geek… C’est un peu raté : ) Trends, magazine sérieux orienté businessmen winneurs qui lèvent plein de millions m’a contactée il y a quelques semaines pour une interview, et peut-être un article dans leurs colonnes.

Oui j’émets des réserves, ce n’est pas dans mes habitudes de vendre la peau de l’ours sans confirmation ; enfin bon, si le magazine envoie un photographe, c’est que ça se confirme je suppose : ) je suppose aussi que ce sera pour la parution de novembre.

C’est donc le moment d’accélerer le mouvement pour la refonte de la home page, qui annoncera entre autre le service orienté cadeaux d’affaires que nous sommes en train de développer en parallèle.

Le challenge prises de vues a été brillamment relevé par le gentil et patient photographe Pascal Broze de l’agence Reporters, malgré un modèle quelque peu réfractaire. si peu. ; )

tribbes dans le trends tendances
Je me demande quelle version ils vont choisir : )
(peut-être la version que je n’ai pas vue ! )

, , ,

  1. #1 par Joëlle le 30 octobre 2007 - 13:42

    ça c’est la classe!
    Bravo

  2. #2 par Edwood le 30 octobre 2007 - 15:19

    Eh ben enfin en photo.. c’était pas trop tôt ! 😉

  3. #3 par benoit le 30 octobre 2007 - 15:36

    Permettez moi, Madame, de vous transmettre mes sincères salutations, suite à la parution prochaine de cet article. Woaw.. la bête !

  4. #4 par Frédéric le 30 octobre 2007 - 15:53

    je peux pas dire plus, c’est la classe…

  5. #5 par Didou le 30 octobre 2007 - 16:11

    Félicitations!!!

    Bientôt Tribbes sera un nom aussi commun que iPod. 😀

  6. #6 par vieilfrance le 30 octobre 2007 - 16:27

    Clap clap madame.
    Bon et on achète les actions quand ?

  7. #7 par olivier2marseille le 30 octobre 2007 - 17:13

    coool !

    les photos sont bien sympas, la campagne est belle, la lumière sympa et les couleurs saturées à souhait 🙂

    ps : quant au modèle, t’inquietes, on a tous nos photos « mode andouille »… :p

  8. #8 par dette le 30 octobre 2007 - 17:30

    merci à tous : )
    ed, c’était sous la torture je te jure ; )
    Didou, réveille toi tu ronfles ; )

  9. #9 par Coline le 30 octobre 2007 - 18:25

    Bonjour dette, moi c’est Coline (mais si tu sais: la fille qui s’interroge dans les cimetières! ^^). 😉

    J’suis super contente pour toi en tout cas! 😀

    PS: je te prépare un mail-fleuve (pardon: coulée de boue!), sors ta bouée-canard! ^^

  10. #10 par .mara le 30 octobre 2007 - 19:10

    J’aime beaucoup la mode andouille, beaucoup plus artistique.

    Sinon ‘dette je n’ai toujours pas reçu la house, es-ce un problème de LaPoste ou de mon impatience ?

  11. #11 par Sandra le 30 octobre 2007 - 19:11

    Je vais pas faire dans l’originalité mais : félicitation ! 🙂

    Je sais maintenant d’où vient la superbe nouvelle bannière du blog 😉

    Perso, je préfère la version « j’me la pète »

  12. #12 par julie le 30 octobre 2007 - 21:16

    oh oh ça c’est de la news ! sympa de voir ta trombine ! Merci pour ton mot, tu fais suivre l’article hein dis hein !

  13. #13 par dette le 30 octobre 2007 - 21:33

    coline, bouée canard tu rigoles j’ai sorti mon yacht ! ; p
    mara, je préfère le mode andouile aussi, c’est bien plus joli ; pour la housse, j’essaie de combler ta première requète, j’ai un peu cafouillé mais c’est résolu pas d’inquiétude postesque à avoir : )

    sandra, moi aussi : merci ; )

    julie, tu vas voir avec mon bol, après voir claironné bien comme il faut ils auront annulé faute de place ; )

  14. #14 par Mathilde le 30 octobre 2007 - 21:47

    excellent, j’adore le style des photos !

  15. #15 par Le Guetteur le 30 octobre 2007 - 22:45

    La grande classe!

  16. #16 par .mara le 30 octobre 2007 - 23:31

    énorme, merci beaucoup dette 🙂

  17. #17 par Laddy le 31 octobre 2007 - 14:11

    ah la la quelle classe !!!

  18. #18 par daria le 2 novembre 2007 - 21:55

    Félicitations !!!

  19. #19 par Benoît RONDEUX le 3 novembre 2007 - 0:29

    Toutes mes félicitations pour l’article dans le Trends!

    J’aime beaucoup votre concept de produit et la qualité du design! Je suis vraiment fan de ce genre de chose et encore plus lorsque c’est une entreprise belge qui le fait!

    Bravo!

  20. #20 par Thierry le 3 novembre 2007 - 12:53

    Alors moi je dis : bravo !

  21. #21 par dette le 4 novembre 2007 - 20:27

    merci 🙂
    benoit, nous sommes voisins (presque) non ? : )

  22. #22 par Benoît RONDEUX le 5 novembre 2007 - 8:48

    Oufti 😉 En effet, on est presque voisin!

    Je vais publier un article à propos des housses sur http://www.madeco.be.
    Bonne journée et bonne chance.

    PS: Si un échange de lien vous intéresse, je suis preneur. Contactez-moi 😉

  23. #23 par Ledent Isabelle le 13 novembre 2007 - 11:24

    Félicitations !
    Personnellement, c’est grâce au magazine Trends que je connais le site et je vais m’empresser dès aujourd’hui de commander ma housse ! Mes collègues en seront vertes de jalouisie !! C’est vrai que j’imaginais ce genre de « pub » dans un magazine plus féminin, mais comme mon mari est abonné à Trends et que je m’intéresse à ses lectures (comme lui lit mes magazines d’ailleurs), c’est tout bon !
    J’ai hâte de recevoir mon colis en tout cas. Bonne continuation et encore bravo !

  24. #24 par dette le 13 novembre 2007 - 12:28

    bonjour Isabelle, et merci pour tout : )
    j’espère avoir quelques parutions dans des hebdos feminins, là je n’ai pas choisi, ils sont venus tout seuls 🙂

Laisser un commentaire

