comme un lundi ?

le week end a été studieux – à mi-temps :
– une petite home page toute neuve qui en dit un peu plus sur le concept
aux nouveaux arrivants ;
– l’application B2B est terminée, prête à être « habillée ».

le site devra encore évoluer ces prochains jours, j’ai hâte que ça change.

et vous le week-end ?
(vous êtes encore en vacances les petits français, non ?)

, ,

  1. #1 par Le Guetteur le 5 novembre 2007 - 13:34

    Whaou la super classe! Magnifique! Bravo bravo!

    Les changements et autres nouveautés sont prévus pour quand? Cette semaine?

    PS : Tu as eu mon mail?

    Bonne journée et courage pour ton boulot!

  2. #2 par benoit le 5 novembre 2007 - 13:42

    La home est plus classe encore que la précédente.. Bien joué !

    Moi, petit francais, pas encore en vacances (Jour J-45), mais néanmoins gros week-end !

  3. #3 par Sandra le 5 novembre 2007 - 15:53

    Très beau rendu. C’est bien plus pro, en effet 😉
    En attendant de voir la suite prochainement

    Moi petite française, j’ai repris le chemin de l’école ce matin (mais sinon oui, les vacances sont cencées être jusqu’à mercredi)

  4. #4 par .mara le 5 novembre 2007 - 16:45

    C’est sympa mais cela sent beaucoup les filtres photoshop 😡

  5. #5 par Sandra le 5 novembre 2007 - 21:45

    Ah juste un petit truc.
    J’avais pas remarqué le flash à côté de la photo sur la home page. Du coup, après avoir lu les 2 premiers paragraphes je suis entrée direct dans le site.

    Peut être que les gens ne savent pas non plus que c’est une anim’ flash et que du texte doit arriver.

    Même si je ne trouve pas ca très esthétique, peut être faudrait il un système de scroll (ou quelque chose de mieux qui pourrait indiquer que ce n’est pas fini.)

    enfin, ce n’est que suggestion hein 😉

  6. #6 par dette le 5 novembre 2007 - 23:23

    leguetteur, tu sais bien moi et les dates… 😉
    ton mail ? oui? je n’ai pas répondu ? je le fais demain sans faute.
    benoit, J-45 ?
    Sandra, qu’est-ce qui te vaut ce « traitement de faveur » ? : o
    sinon pour la home, je vais raccourcir les textes pour que ça bouge plus vite (c’est un .gif animé en fait)
    mara, non en fait les petites mosaique j’ai préféré les faire en découpant de minis carrés dans des feuilles canson, que j’ai collé à la cléopatre et pris en photo une par une, c’est pour ça que ça m’a pris tout le week end : p

  7. #7 par Le Guetteur le 6 novembre 2007 - 10:48

    Je viens d’avoir ton mail. Réponse envoyé.

  8. #8 par Popflower le 6 novembre 2007 - 11:07

    L’effet mosaïque est très classe.
    La variation des gris est très chic.
    Le pointillisme de la photo est lumineux.
    J’adore la typo du logo : c’est quoi ?

  9. #9 par Mathilde le 6 novembre 2007 - 18:48

    très mieux, la nouvelle home. Un peu de couleur et ce rayon de soleil = très sympa.

    PS : si tu regardes attentivement le dernier podcast de Mrboo, tu verras une de tes housses 😉

  10. #10 par Thierry le 7 novembre 2007 - 0:23

    la classe !!!

  11. #11 par Kaveh le 7 novembre 2007 - 22:42

    Miou ?

  12. #12 par benoit le 8 novembre 2007 - 17:04

    @Dette :

    J-45 = http://2o2.blogspot.com/2007/10/et-si-je-vous-disais-que-je-pars-en.html

    J’ai aussi repéré la housse sur la vidéo.. le petit message subliminal, bonne représentation !!! :o))))

Laisser un commentaire

