quelques photos de prototypes des housses…

… allez, des petits bouts, pour patienter.

les prototypes sont fin prêts, ajustés, retouchés, fignolés : )

on imprime toujours, on a pris du retard… mais c’est super joli. c’est ce que j’adore dans la sérigraphie : contrairement à l’offset, le résultat est encore plus beau qu’en simulation à l’écran.

patchwork housses chaussette

  1. #1 par Sandra le 14 novembre 2007 - 23:16

    Dieu que ca a l’air superbe 🙂

    J’ai hate de voir ca !!

  2. #2 par benoit le 14 novembre 2007 - 23:33

    aaah ! mes yeux ! Ahh ! je ne vois rien, ne comprends rien. Que se passe-t-il ? Je reviendrais plus tard…

  3. #3 par Laddy le 15 novembre 2007 - 7:24

    ça va être terrible !!!!

  4. #4 par Le Guetteur le 15 novembre 2007 - 8:05

    Magnifique! Le résultat m’a l’air superbe. Beau boulot!

  5. #5 par olivier2marseille le 15 novembre 2007 - 8:27

    euh…

    avant de dire que c’est superbe, m’en faut +

    on voit pas grand chose là ^^

    ps : t’as des super finitions on dirait 🙂

  6. #6 par Popflower le 15 novembre 2007 - 9:38

    Tout à fait d’accord avec toi pour la sérigraphie :
    c’est toujours mieux en vrai !

  7. #7 par Coline le 15 novembre 2007 - 11:14

    Je passe pour une super ch*euse si je demande des photos où-qu’c’est-qu’on-voit-tout-d’un-seul-tenant ou pas? ^^
    Ben oui dette: moi j’ai hâte de voir les « bêtes » hein…?! Et je pense pas être la seule à ce propos… 😀

  8. #8 par Mathilde le 15 novembre 2007 - 12:03

    ahhh, mais c’est quoi ce rose, et ce velcro ? Il me la faut ^^

  9. #9 par dette le 15 novembre 2007 - 14:51

    olivier, oui bon là le but c’était 1-de montrer les finitions 2-juste titiller la curiosité… 😉
    la couturière qui s’est occupée des proto est une virtuose de l’aiguille (chose super rare de nos jours) 🙂
    Coline, chieuse ? non pourquoi ? ; )

    Mathilde, ah proutte j’ai banni les roses pour cette série, c’était juste en test proto cette couleur : /

    leguetteur, je crois que tu auras du courrier mercredi ; )

  10. #10 par olivier2marseille le 15 novembre 2007 - 16:48

    > dette : merci de m’expliquer ce qu’est 1 teasing 😉

    je disais « juste » qu’on en voyait trop peu pour employer le terme « superbe »…

    mais je vais me calmer sur ce genre de commentaires (cf : https://dette.wordpress.com/2007/10/22/cest-bientot-noel/)

    ^

  11. #11 par dette le 15 novembre 2007 - 16:53

    olivier, si les finitions sont magnifiques, superbes, incrédiboles, on peut le dire 😉

  12. #12 par benoit le 15 novembre 2007 - 18:17

    @Olivier2 : il faut rester spontané (enfin, c’est mon avis). Je trouve amusant de retrouver l’olivier2marseille dans les commentaires, parce qu’il n’est pas si terrible ! :o)

  13. #13 par olivier2marseille le 15 novembre 2007 - 20:13

    hé hé benoit 🙂

  14. #14 par Le Guetteur le 16 novembre 2007 - 20:39

    Ok, je dormais devant ma boîte… Il fait froid en plus… Hier il a neigé (tu te rends compte!)!

  15. #15 par Le Guetteur le 17 novembre 2007 - 13:49

    On peut avoir un autre petit teasing pour nous faire mourir d’impatience…?

Laisser un commentaire

