hein? qui d’autre hein?

Campagne pub de la poste, j’ai bien ri.

campagne de publicité la poste belgique

– qui d’autre vous ferme la porte au nez à 16h59 ? qui d’autre ?
– qui d’autre vous demande de repasser demain parce qu’il aura pas le temps de faire 2 opérations ? hein qui d’autre ?
– qui d’autre augmente ses tarifs plus vite que lucky luke ? hein et ça hein qui d’autre ?
– qui d’autre vous propose de ne pas pouvoir suivre vos colis, même en national alors que le pays fait 200 km de large ? hein qui d’autre ?
– qui d’autre refuse de vous servir si vous z’avez pas un ticket alors que vous êtes tout seul dans la salle ? hein? hein ?
– qui d’autre a un personnel qui pourrait avoir un rôle comme capitaine dans prison break ? qui d’autre ?
– qui d’autre n’a absolument rien prévu pour faciliter la vie des pros qui les font manger chaque jour ? hein qui d’autre ?

bon je suis mauvaise langue, en Belgique, les colis arrivent à temps.
mais il y a un sérieux décalage entre le service client et l’image qu’ils veulent véhiculer.

ho toi, chargé de comm à la poste, si tu me lis, appelle moi, je peux t’aider pour un audit des services postaux. et en plus je prends pas cher.

, ,

  1. #1 par Le Guetteur le 19 novembre 2007 - 22:19

    Quoique, notre poste à nous ne vaut pas grand chose parfois…

  2. #2 par Coline le 20 novembre 2007 - 0:38

    Le Guetteur => « parfois » ?! T’es bien gentil. Moi je dirais (et plutôt deux fois qu’une) que notre Poste ne vaut que rarement l’argent qu’elle nous coûte. Et en toute franchise, je sabrerai le champagne le jour où le marché de l’acheminement courrier des particuliers sera ouvert à la concurrence. Marre d’être prise en otage d’un monopole infondé et illégitime…

    Ah tiens, au fait, demain la Poste fera ce qu’elle sait faire de mieux: LA GREVE! 😦

  3. #3 par dette le 20 novembre 2007 - 2:10

    ah merde non c’est pas vrai !? je sens qu’il vaa encore y avoir de la perte :/

  4. #4 par Veuch le 20 novembre 2007 - 13:50

    qui d’autre te regarde en te disant ça fait 26,30eur à la place de 5,20 eur, c’est bête hein ça dépasse de 3 cm (le tout avec un petit rire)…? Qui d’autre?

    Pareil, tournée générale quand la libéralisation sera en place

  5. #5 par 'dette le 20 novembre 2007 - 13:54

    à 26 euros ils sont plus chers qu’un UPS non négocié pour la france !
    je propose une campagne de détournement de pub à la prochaine grève 😉

  6. #6 par Didou le 23 novembre 2007 - 10:39

    En plus la poste est le meilleur moyen de perdre un objet avec un minimum de valeur. J’ai déjà envoyé un colis (en local) avec des CD de musique que j’offrais en cadeau, ils ne sont jamais arrivé (mais la lettre contenu dans le paquet est bien arrivée elle).

  7. #7 par 'dette le 23 novembre 2007 - 11:47

    moi qui croyais que la poste belge était quand même plus intègre que la française… c’était beau de rêver !

  8. #8 par seb le 23 novembre 2007 - 13:50

    Qui d’autre met 4 mois à essayer de distribuer une enveloppe contenant 3 t-shirts en Guadeloupe (Colissimo – département français ndlr 😉 pour finir par le signaler perdu puis retrouvé puis reperdu puis finir par le rembourser et ensuite appeler pour signaler qu’il est juste bloqué en douane, sans aucune raison valable ?

    Du coup comme on passera bientôt plus de temps au téléphone et par mail avec eux qu’avec tous nos autres fournisseurs, ils viennent de nous appeler aujourd’hui (véridique) pour qu’on participe à leur audit ! tu vois Dette, comme quoi ça finit par arriver 😉

Laisser un commentaire

