la confection des housses en images

Pour une fois je n’ai pas oublié l’APN, alors voici quelques images de la confection.
Pour moi bien entendu elle l’est, mais je me demande si a ce stade sa forme particulière est évidente pour celui qui n’a rien vu de fini jusque là..?
confecion des housses pour ordinateur portable
Alors madame irma, que voyez-vous ? : )

, ,

  1. #1 par .mara le 21 novembre 2007 - 22:14

    Le motif a l’air plus que sympatique 🙂

  2. #2 par Léa le 21 novembre 2007 - 22:54

    Bonjour,
    Je viens voir votre blog pour voir où en est votre production et je me demandais quand les nouvelles collections seraient en vente en ligne ?
    Merci d’avance ..

  3. #3 par Le Guetteur le 21 novembre 2007 - 23:24

    Du très bon boulot en perspective… La bonne vieille qualité Tribbes!

  4. #4 par Coline le 21 novembre 2007 - 23:34

    « Alors Madame Irma, que voyez-vous?
    – Ben pas grand chose sans mes lunettes… »

    *je suis DEJA dehors !!*

  5. #5 par Coline le 21 novembre 2007 - 23:35

    Nan mais moi en vrai de vrai j’voudrais savoir pour quand seront en boutique toutes ces choses qui m’ont l’air fort intéressant…? 😀

  6. #6 par Sabrina le 22 novembre 2007 - 10:04

    Je vois, je vois, je vois … un cadeau à rajouter sur ma liste au père Noël ! ^^

  7. #7 par dette le 22 novembre 2007 - 11:31

    bon en somme vous ne voyez rien quoi ; )
    je termine la mise online de tous les modèles ce week end en principe ; certains sont déjà de stock, et les autres seront en pré-commande dispo en décembre (7 nouveautés en tout).

    il y aura un petit cadeau pour les premiers, mais je n’en dis pas plus :p

  8. #8 par olivier2marseille le 22 novembre 2007 - 12:26

    c’est bien beau (comme toujours) M’me dette 🙂

    pffff, la matière semble belle, j’imagine que les finitions seront à la hauteur.

    la forme générale je ne sais pas trop, est-ce que ce sera une sorte de chaussette (housse avec une ouverture à une extrémité) matelassée?

    j’ai bon ? 😉

  9. #9 par dette le 22 novembre 2007 - 12:32

    merci m’sieur O2 🙂 (ça te va bien je trouve, je garde 🙂 )

    mmm tu es sur la voie, mais pas tout a fait

  10. #10 par m'sieur 02 le 22 novembre 2007 - 13:35

    bon ben j’attends de voir alors… ^^

  11. #11 par Le Guetteur le 22 novembre 2007 - 18:13

    J’ai hâte!

  12. #12 par Didou le 22 novembre 2007 - 21:07

    Très intéressant ces nouvelles images, j’ai malgré tout craqué et passé commande pour un modèle déjà disponible. :-/

    ps. le site http://www.tribbes.com a des problèmes, je n’arrive plus à m’y connecter depuis un petit moment.

  13. #13 par swanee le 5 avril 2008 - 20:01

    extra ! j’aime trop le pillow flowers et le zippée dentelle.

Laisser un commentaire

