z’avez pas vu passer un métro enguirlandé ?

Il parait qu’il va y avoir (ou qu’il y a eu) un supplément du journal Metro spécial shopping de noël, et il parait qu’il va y avoir (ou qu’il y a eu) une petite housse « Dentelle de Ca…rine » dedans 🙂

si par hasard vous tombez dessus, ça me ferai bien plaisir d’avoir un scan ou une photo de la page du mag !

, , , ,

  1. #1 par Sandy le 26 novembre 2007 - 23:01

    Tu peux les trouver ici au format PDF http://www.metrotime.be/digipaperfr.html mais je ne sais pas si le supplément en fait partie. As-tu reçu mon mail pour un petit vin chaud avec Veuch et les autres sur Bruxelles à la mi-décembre ?

  2. #2 par Didou le 27 novembre 2007 - 16:32

    Je connaissais pas ce lien pour lire les archives Métro. Ça devrait faire une chouette publicité pour le site. 🙂

  3. #3 par dette le 28 novembre 2007 - 12:49

    merci Sandy, j’aivas déjà scruté les pages online, point de trace de ce fameux supplément : / (en plus va savoir si c’est en belgique ou en France..)

  4. #4 par steffy le 7 décembre 2007 - 11:18

    Moi je suis tombé sur le supplément a Paris distribué le 06 Decembre. C’est d’ailleurs comme ca que j me suis retrouvé sur votre site puis sur votre blog.
    Bravo a vous, avec cette pub vous allé vite décollé, c’est sure!
    J ai pas de scanner, j peux pas vous envoyé l article….

Laisser un commentaire

