Youpi tralala nous revoilà

meteo.png
…pluie vent crachin gris nuages bourrasque froid glagla.

chouette.

je vais me pendre et je reviens.

  1. #1 par m'sieur O2 le 31 janvier 2008 - 20:53

    ah ben vui… mais c’est comme ça.
    Va falloir s’y (re)faire ma p’tite dame.

    Welcome back ! 🙂

  2. #2 par m'sieur O2 le 31 janvier 2008 - 20:54

    Et c’etait bien ?

    Oh non, ne dis rien !
    Ca va etre trop dur.

    Enfin, si.
    Mais un tout petit peu alors…

  3. #3 par dette le 31 janvier 2008 - 21:04

    tiens t’as dormi là toi ? 😉

    oh oui c’était bien, on a créché dans un petit village qui s’appelle Arico (ben ouais 🙂 ) et faut avouer que hormis le coin à tourisme de masse (on en était loin), c’est joli Tenerife.

    et à qui souhaite un très chouette et reposant séjour là bas, je conseille cette casa (vin de pays et oranges du jardin de bienvenue !) :

    http://www.lascasascanarias.com/tenerife/holidays-tenerife/apartmentholiday-tenerife/granero.html

    plus de photos là :

    http://www.casas-turismo-rural.com/alojamiento.phtml?alojamiento=1856#

    http://www.ruraltenerife.net/htm/english/alojamiento_rural_sitio.htm#

    on avait loué la Casita. je retourne me pendre.

  4. #4 par Le Guetteur le 31 janvier 2008 - 22:13

    Content que vous soyez de retour! On s’est embêté nous! En plus, il y a eu quelques nouveautés pendant ton absence… Je crois que ça s’appelle le « MacBook Air »… 😉

  5. #5 par dette le 31 janvier 2008 - 22:19

    oaaaiii ils sont ouf chez apple !
    vont me refiler encore plus de boulot !
    (non en fait c’est pas vrai les dimensions sont les mèèèèèèmes ; ) )

  6. #7 par dette le 1 février 2008 - 18:11

    coucou Pop !
    j’avais vu ces housses, elles sont superbes !
    je éfléchis à tout les accessoires (cables, protege écran/clavier..) c’est en route 😉

  7. #8 par Gui Home le 6 février 2008 - 18:28

    Et dire que j’ai envie de découvrir ce pays… parfois je me trouve étrange…

Laisser un commentaire

