c’est pas parce qu’on dit rien

… qu’il ne se passe rien 🙂

Le retour de vacances a été plus qu’agréable, la preuve en images :

oh surprise, je viens de découvrir que Elle online propose une housse « Tui tui » sans sa sélection saint valentin pour LUI

selection elle magazine Tribbes

Mais aussi, le magazine Bien dans ma vie présentera en principe quelques housses Pillows et Zipées dans sa rubrique « high tech » de mars

magazine bien dans ma vie

[edit] : et Addfuel to fire est sur Typeish (merci Pop pour l’info)

j’aimerais commencer la diffusion (par mes propres moyens) de mon dossier de presse, élaboré de manière « traditionnelle »… je crois que je vais franchement tailler le contenu à la hache (pour éviter de barber le journaliste avec une tartine indigeste) et y ajouter une pointe de je-ne-sais-quoi qui le rendra moins formel (pour se mettre en jambe, regarder une fois encore la présentation de Hellotipi par Mr Boo au concours de Pierre Chappaz 🙂 )

Autant la tâche parait simple quand il s’agit de parler des autres, autant quand c’est pour soi… ça prend des heures jours mois pour parvenir à quelque chose de satisfaisant.. avant de penser le lendemain que finalement, c’est nase.

Vous avez des idées de contacts, à qui vos pensez qu’il serait judicieux d’envoyer mon hypothétique dossier de presse-de-dans-deux-ans-que-j’aurai-fini ?

, ,

  1. #1 par pop le 7 février 2008 - 15:21

    Trop la classe : avec Mathilde vous êtes vraiment trop fortes les filles. C’est Mr Boo votre coach ?

  2. #2 par dette le 7 février 2008 - 15:24

    pas possible, il prend vraiment trop cher maintenant qu’il est célèbre ;p

  3. #3 par mrboo le 7 février 2008 - 15:58

    c’est gratuit pour les filles jusqu’à minuit 😉

    bravo pour Elle 🙂

  4. #4 par mrboo le 7 février 2008 - 16:00

    D’ailleurs je serai bien infoutu de donner des conseils en matière de RP étant donné le peut de couverture media d’Hellotipi.
    Demandez plutôt à Thibaud (Fotolia et Zilok)

  5. #5 par dette le 7 février 2008 - 16:06

    sinon tu te transformes en boule de poils agressive ? ;p

    je pense à toi surtout pour le ton décalé et efficace que tu a souvent adopté 🙂

  6. #6 par m'sieur O2 le 7 février 2008 - 16:27

    Hé hé, c’est tout bon ça M’me Dette 🙂

    Pfff, les médias te préviennent même pas dans ces cas là ?!

  7. #7 par pop le 8 février 2008 - 9:02

    Ouah ! La popclasse : dette est dans typeish (catégorie product) et sur la housse que j’adore en + :
    http://www.typeish.com/product/

  8. #8 par Fubiz le 8 février 2008 - 11:35

    Oh Typeish j’adore ! Sinon félicitations pour Elle.

  9. #9 par dette le 8 février 2008 - 11:53

    msieur O2, parfois oui, parfois non, enfin faut les comprendre, si à caque petit article d’une rubrique ils devaient contacter les gens, tu imagines le boulot..
    Pop, merci pour la revue de presse 🙂
    c’est génial ce site, quel honneur, il y a des trucs incroyables sur ce site !
    Fubiz, merci 🙂

  10. #10 par BenQuatuor le 9 février 2008 - 1:17

    Pas mal tout ça! C’est vraiment cool.

    Pour les contacts presse, j’ai des idées… le contenu, c’est difficile de sous-traiter efficacement ce genre de choses je trouve (sous-entendu: en espérant gagner du temps)

    😉

  11. #11 par Dette le 10 février 2008 - 23:07

    Ben, il va vraiment falloir que je passe chercher le magnifique plateau qui me fait de l’oeil sur votre boutique qu’on parle de tout ça en vrai 🙂

Laisser un commentaire

