aïe tout cassé !

pleine d’entrain, j’étais sur le point de à partager la merveilleuse to do list du premier trimestre que je venais de concocter avec Netvibes ; mais netvibes en a décidé autrement, et a fait un peu le ménage dans mes onglets après un petit test d’export/partage d’onglet… je suis donc un peu calmée, vu que je sens que je vais devoir ranger à nouveau mes 254789658 flux et widgets un à un… bref 🙂

[edit : l’export d’onglet ne marche toujours pas, mais je ne désespère pas..]

Je vous dirai juste que je viens de voir un petit link chez lesnumeriques.com qui parle de Tribbes brièvement mais très sympathiquement pour la saint valentin : ) (merci Florence Legrand)

, ,

  1. #1 par m'sieur O2 le 11 février 2008 - 11:16

    décidément, j’ai du mal à voir un post sans commentaires… [c’est grave docteur ?]

    Je compatis m’me dette, doit pas être agréable de voir le fruit de son travail disparaitre… (dit-il en repensant à toutes les fois où ça lui est arrivé…)

  2. #2 par Le Guetteur le 11 février 2008 - 20:16

    Moi, j’ai bien aimé ce qu’il y avait sur cette « To Do list »… Pleins de choses prometteuses…

  3. #3 par pop le 11 février 2008 - 21:48

    Et c’était quoi au juste cette « tdl » sur Netvibes ?

  4. #4 par dette le 12 février 2008 - 0:42

    monsieur O2, pas si grave, on appelle ça le trollisme ? ; )
    je ne sais par quel miracle tout est rentré dans l’ordre.. (un petit lutin nomme François de chez Netvibes a eu pitié de moi 🙂 )

    leguetteur, je crois que j’ai tout cassé Netvibes.. (serveur planté !)
    merci pour ton petit mail j’y réponds très vite 🙂

    Pop, rien d’important, le mouvement perpétuel du e-commerçant/artisan, en gros 😉 j’espère pouvoir la re-partager bientôt !

  5. #5 par m'sieur O2 le 13 février 2008 - 7:15

    >M’dette : me faire traiter de troll… quand meme..

  6. #6 par dette le 17 février 2008 - 21:31

    msieur 02, bah quoi, t’es mignon avec tes petits cheveux roses hirsutes et ton nez retroussé 😉
    raaahh rale pas c’était pour rireuh (et au fait tant que je t’ai là, tu ne mettrais pas pour une fois une vraie adresse mail ?)

  7. #7 par m'sieur O2 le 18 février 2008 - 6:51

    une vraie adresse mail, pour quoi faireuh ???

Laisser un commentaire

