Vous faites pour les ordinateurs une fourchette et demie ?

bah ouais 🙂

housse pour ordinateur portable sur mesure

Voilà une des options envisagées pour Tribbes prématurément amorcée, grâce à la demande de deux clients qui ne trouvaient pas chaussure à leur pied dans les tailles proposées sur la boutique : j’ai donc pû tenter l’expérience « service de housse sur mesure », qui visiblement est un succès, vu le retour positif de la personne qui a commandé une mini Dentelle : )

Donc bientôt, officiellement, on pourra commander directement sur le site une housse sur mesure, tant en « zipée » qu’en « pillow », moyennant un petit supplément de 5 euros, et un délai de 10 jours ouvrables. En attendant que le service soit effectif sur le site, on fonctionne par mail (ce qui n’est pas plus mal pour papoter un peu avec les clients : ) )

Petite précision, on fera dans le « plus petit que », pas dans le « plus grand que », pour un tas de raisons techniques (zone d’impression trop petite pour les zipées en tailles supérieures au 17 mac pour les designs full screen, feuille de néo trop petite…

  1. #1 par nadia le 17 février 2008 - 22:37

    est-ce pour des Eee Pc, parce que j’en cherche désespérément… !! histoire de m’offrir un petit cadeau pour mon anniversaire en mai 🙂

    étant outre Atlantique, je dois y penser d’avance 😉

  2. #2 par nono336 le 17 février 2008 - 23:36

    Idem, je pense que si tu proposais des housses pour eeePc tu ferais un tabac étant donné l’engouement qu’il y a autour de cette machine.
    Fabrixcases en fait mais c’est à Singapour.

  3. #3 par nadia le 18 février 2008 - 0:46

    Surtout qu’aucune boutique n’en propose encore à l’heure actuellement, en coupant un peu le prix de vente, par rapport au hautre taille, ça serait très facile d’en vendre, parce qu’il faut l’avouer la housse d’Asus est fade et triste 😦

  4. #4 par Le Guetteur le 18 février 2008 - 6:37

    Je te l’avais dit!

    Ahah

    Le EEE PC nous aura tous!

  5. #5 par m'sieur O2 le 18 février 2008 - 6:53

    Si c’est pour un Eee Pc, ben faut le dire !
    Banane !

    c’est affectueux, bien sûr… ^^

  6. #6 par Madame Vieilfrance le 18 février 2008 - 8:23

    Dette ! Tu es trop géniale !!!
    Je viens d’avoir mon eeepc (comment ca moi aussi!!! ) et je me plaignais très beaucoup à mon « cher et tendre » que cette housse noire … ce n’était vraiment pas possible…. surtout avec nos 2 housses tribbes qui trônent dans notre salon 😉
    je vais donc pouvoir faire ma commande !
    et tu fais tous les modèles ??

  7. #7 par pop le 18 février 2008 - 8:37

    Ben c’est excellent : pour les petits, pour les grands, pour les moyens, pour les PC, pour les macs, les mp3, les mp4, les fourchettes, les couteaux, … Euh ! C’est excellent quoi ! Va-tu faire comme chez Kezako ?

  8. #8 par Veuch le 18 février 2008 - 14:02

    cool tout ça

  9. #9 par dette le 18 février 2008 - 14:25

    Nadia, ho ben pour le mois de mai, ça devrait aller ^^ par contre outre atlantique à part UPS.. enfin on s’arrangera 😉
    nono, aho oui chez fabrix ils en font ? je vais aller voir ça (mais elles sont moins bien les leur ;p)
    Legueteur, ah ben ça oui pour avoir raison, visiblement tu avais raison : ) bon pour le Eee va ptet falloir en faire un standard.. ou une petite opération spéciale ? (les tarifs de tes prestations ne vont pas augmenter hein dis ? ;p)
    Maam’ vieilfrance, faudrait arrêter de collectionner les trucs avec des écrans maintenant. ou alors il est pour mini vieilfrance celui là ? 😉
    Trollinou 02, sais pas l’ont pas dit, il y avait un 11 et 14 pouces je crois
    pop, kezako ? de quoi plus précisément ?
    veuch, 2008 est l’ere de la perso chez les belges 😉

  10. #10 par nadia le 18 février 2008 - 18:20

    génial !! 🙂

  11. #11 par m'sieur O2 le 18 février 2008 - 19:44

    V’la qu’elle m’appelle trollinou main’tnant… :ù
    pfffff…

    Une vraie question tiens, ca nous changera… ^^
    Comment qu’on fait pour avoir une icone à côté de son commentaire ? comme les fifilles là.

  12. #12 par nadia le 18 février 2008 - 20:41

    tu dois t’inscrire sur le site gravatar.com avec l’adresse email que tu utilises systématiquement quand tu laisses des commentaires, ainsi les sites compatible, afficheront ton icone (cette dernière étant associé à ton adresse email) 🙂

  13. #13 par Dette le 18 février 2008 - 22:40

    ou alors faire un blog sous wordpress.. histoire que tu sortes un peu de ton trou, trollinou (pour la rime promis j’arrête ; ) )

  14. #14 par m'sieur O2 le 18 février 2008 - 23:54

    merci nadia (la honte, une fille qui m’explique comment ca marche… ça va, je plaisante ! 😉 )

    > M’me Dette : j’en ai un de blog justement, mais il est (et restera) perso… :p

    Puis pour les petits noms d’oiseaux, va falloir se calmer parce que tu m’as déjà rebaptisé m’sieur O2
    (en + j’ai même été jusqu’à adopter ce nouveau nom… alors bon…)

  15. #15 par m'sieur O2 le 18 février 2008 - 23:57

    merci nadia 😉

    > M’me Dette, c’est risqué le jeu des rimes… je dis ça je dis rien…

  16. #16 par Le Guetteur le 19 février 2008 - 7:14

    > dette, mes honoraires restent inchangés.;) Si tu as besoin d’avis et informations diverses sur le EEE PC, tu as mon mail!

    Le Guetteur, consultant… J’aime bien :p

  17. #17 par François le 19 février 2008 - 17:33

    Ca faisait longtemps que je n’avais pas commenté, mais j’adore l’idée même si pour l’instant mon MB tient très bien en taille usuelle ! lol

    Au fait le lavage à la machine ça marche vraiment sans pb, j’ai peur mais j’ai la flemme de le faire à la main…

  18. #18 par dette le 22 février 2008 - 10:04

    coucou François !
    pas de souci, tu peux y aller tranquille, à 30 degrés, sans adoucissant (et sans chaussettes roses qui déteignent of course 😉 )

  19. #19 par daria le 24 février 2008 - 11:43

    J’ajoute ma demande pour des housses eeePC 😉
    Bon courage Dette pour ce nouveau marché très porteur de l’ultraportable 🙂
    Les autres ultra-portables qui devraient arriver seraient plus grand (9 pouces) que l’actuelle version eeePC (7 pouces)…:)

  20. #20 par benoit le 28 avril 2008 - 15:29

    Je la trouve bien cette idée. Encore quelques semaines, et je devrais voir pour un 8,9 pouces ! On en reparle en Juin ! ;o)))

Laisser un commentaire

