souris ultra-portable plus fine que le mabook air

En faisant quelques recherches sur le Asus eee et ses particularités
(merci Leguetteur et ses sympathisants de me donner un peu plus de travail chaque jour… 😉 ), je suis tombée là dessus :
jelly click mouse
jelly click mouse

Peut-être pas un modèle de confort d’utilisation, mais plus transportable que ça...
(via yankodesign)

, , ,

  1. #1 par Julie (Made in éthic) le 22 février 2008 - 14:01

    Allez hop, une petite chaine pour rigoler et décompresser ! http://www.made-in-ethic.com/blog/index.php?2008/02/22/264-je-tag-tu-tag-elles-tag
    Dis tu m’en voudra pas hein ?

  2. #2 par Le Guetteur le 24 février 2008 - 11:27

    On te demande une housse pour EEE PC, hop tu nous la fais! Tu réalises tout nos rêves, c’est pas génial?

    En tout cas, le phénomène de ce petit portable prend de l’ampleur… Ca doit être parfait pour les étudiants.

    http://www.blogeee.net/2008/02/23/quand-tf1-parle-du-eeepc-les-telespectateurs-se-transforment-en-internautes/

  3. #3 par Le Guetteur le 1 mars 2008 - 18:19

    Tout le monde a disparu? Plus de Coline? Plus Dette (à moins qu’elle nous prépare une surprise…)?

  4. #4 par Le Guetteur le 4 mars 2008 - 12:20

    Je pense qu’il a du avoir un catastrophe nucléaire dehors… Je dois être le seul survivant…

    Qu’est-ce que je fais encore à trainer ici?!

  5. #5 par dette le 5 mars 2008 - 18:41

    rahh lalala sorryyy j’ai créé une règle dans mail qui me trie tout seul tous mes mails… et j’avais pas vu les commentaires depuis *grosse honte*

Laisser un commentaire

