J’en ai rêvé, Netvibes l’a fait !

Voici donc ma to do list (qui marche et qui ne plante même pas) !
alors vous avez le droit de lire (et plus de toucher à tout comme avec l’ancienne), de commenter, de donner votre avis, de suggérer des trucs, de me botter les fesses quand ça avance pas, de poser des questions curieuses su les termes supra-techniques employés… ; p

Si vous n’avez pas encore adopté Netvibes, essayez la nouvelle version : GINGER
ça promet des heures et des heures totalement improductives à découvrir tour ça…  Rah je suis fan.

,

  1. #1 par benoit le 5 mars 2008 - 23:26

    Si j’avais su plus tôt que Ginger permettait ça, aurais-je utiliser basecamp ?! Ah quand même basecamp, c’est pas mal aussi ! Allez au boulot !

  2. #2 par Alex le 5 mars 2008 - 23:51

    Parfois j’utilise encore un cahier et un crayon qu’on machouille…

  3. #3 par dette le 6 mars 2008 - 0:15

    benoit, c’est plus orienté boulot boulot que Netvibes, non ?
    Alex, moi aussi quand c’est pour moi toute seule… j’ai un agenda avec des pages dedans 🙂

  4. #4 par m'sieur O2 le 6 mars 2008 - 7:32

    ben j’ai été invité à faire évoluer mon Netvibes vers Ginger hier justement…

    pas eu le temps de faire le tour du machin, mais ça semble chouette

    par contre, comment s’y retrouver si on a un espace perso sur un blog, un site, netvibes, google, hotmail, myspace etc etc… ?

  5. #5 par benoit le 6 mars 2008 - 9:41

    @dette : Arf, je ne m’étais pas rendu compte que j’étais en train de travailler en fait !!! :o) Disons que Basecamp est un outil dédié, et sans doute un peu plus complet et plutot bien fait. (pourquoi je fais de la pub au juste ??)

    Moi aussi, j’ai un cahier, et des stylos quand je travaille dans mon autre bureau : le RER !

    @m’sieur 02 : T’es pas sorti de l’auberge ! 🙂

  6. #6 par dette le 6 mars 2008 - 9:49

    benoit, je connassais pas en fait, mais ça a l’air bien ce truc, merci pour l’info
    papier crayon dans le rer… mmm tu n’as pas encore succombé à l’appel du eee ?

    Msieur O2, je sais pas. tu y passes tes nuits ? 🙂 en tous cas ce nuveau Netvibes est super séduisant.

  7. #7 par pop le 6 mars 2008 - 10:33

    Là d’un coup t’as l’air d’avoir plein de TAF.
    Marrant, je suis en pleine méthode de travail/classement/organisation.
    Y’a eu un échange sympa chez Mathilde sur les méthodes.
    Mais bon : papier, crayon, carnet, classeur…
    Je cherche des trucs simples et pas prises de têtes.

  8. #8 par benoit le 6 mars 2008 - 11:43

    @dette : De rien !
    Ca me tenterait bien l’eee, mais pour le moment mon blackberry remplit quelques fonctions, et mon cahier fait le reste.. Je suis fidèle à mon cahier, car c’est le meilleur moyen de clarifier une idée ; je ne maitrise pas les gribouillages (ou grabouillages, y’a 2 ecoles !) sur PC.

  9. #9 par dette le 6 mars 2008 - 16:02

    pop, et encore, les petits trucs « court terme » n’y sont pas 😉
    si tu trouves qq chose d’efficace.. je suis preneuse

    benoit, tiens les Belges disent grabouillage, perso c’est plutôt « gri »… faudrait faire un sondage 🙂

  10. #10 par g le 6 mars 2008 - 16:50

    zou, enfin mon compte gingerisé ^_^

  11. #11 par Monsieur Dette le 6 mars 2008 - 17:06

    > Dette : « tiens les Belges disent grabouillage »

    Ah bon ? Première nouvelle !
    A Liège, les gamins (du moins, le gamin que j’étais) diraient plutôt (je le fais en phonétique) des scraboudjats 🙂

  12. #12 par benoit le 6 mars 2008 - 17:18

    Il faut demander l’avis d’une personne haut placée !! Seul un académicien saurait trancher sur une telle question !

  13. #13 par dette le 6 mars 2008 - 21:31

    tout a fait d’accord avec Benoit, de toutes façons on ne peut pas prendre pour référence les dires d’un Belge qui dit j’ai malmajambe :p
    (et puis d’abord va me faire un café)

  14. #14 par m'sieur O2 le 6 mars 2008 - 22:06

    > dette : pour te répondre : durant la journée (pendant les heures de boulot officiel…), durant les nuits (pendant heures de boulot officieux…), puis fo dire aussi qu’on m’invite (myspace, facebook etc.) ; d’ailleurs j’ai reçu une invit’ IMVU aujourd’hui (service que je ne connais pas))…

    > benoit : pas sorti de l’auberge, vui, je sais. mais en general je me lasse assez vite de tous ces eparpillages…

    > perso j’ai toujours dit/entendu « gribouillages », mais mes enfants et leurs copains disent « grabouillages », je pensais qu’ils le prononcaient mal 🙂

  15. #15 par pop le 7 mars 2008 - 16:32

    J’ai rajouté un onglet « Todolist » à mon netvibes et ça le fait là !
    Merci Dette, je te donne des news dès que je rentre en bourse !
    (Manque quand même un widget répertoire pour les contacts)

Laisser un commentaire