je vais bien, tout va bien, je suis gaiiii tout me plaiiiiii

On y est presque !
à force de chercher, on finit par trouver (citation philosophique ‘dettienne du jour) :
la réalisation des housses pour eee a quasi toutes les chances d’être possible (petit rappel des problématiques) ; il me reste à commander du néoprène ni trop épais, ni trop fin (5 mm là, c’est too much) pour faire les derniers tests en vrai de vrai. Restera après à trouver  couleurs et motifs, mais c’est une autre histoire, et ça, ça se résout vite.

Bon allez, parce que l’on a discuté longuement hier Christophe et moi de l’impact de la pensée positive, je continue à m’auto-suggérer des trucs bien à venir, comme ça tous les problèmes actuels subiront la même conclusion que notre petit projet pour petit laptop 🙂

tiens simple curiosité, qui parmi vous croit en cette fameuse pensée positive ?

, , , ,

  1. #1 par vieilfrance le 14 mars 2008 - 11:57

    Ca ressemble à une maxime shaddock 🙂
    Perso je crois plus en la musique positive qu’en la pensée positive … en tout cas elle a un plus gros impact sur moi 🙂

  2. #2 par dette le 14 mars 2008 - 12:05

    ah ouais c’est pas faux 🙂
    (citation percevalienne cette fois ;p)

  3. #3 par nadia le 14 mars 2008 - 12:20

    sugestion-subliminale : le papier peint qui se déchire… comme motif pour la housse du Eee 🙂

  4. #4 par pop le 14 mars 2008 - 12:26

    L’auto-hypnose, l’auto-promotion, l’auto-marketing, l’auto-encouragement, l’auto-suggestion, l’auto-coué, l’auto-pop quoi !
    Une bonne playlist sur Deezer c’est pas mal aussi (tiens je remettrais bien ma pophappyplaylist en route moi)

  5. #5 par Coline le 14 mars 2008 - 21:19

    Aahhh… mais c’est que tu vas m’inciter à l’acheter ce EeePC (auquel je pense de plus en plus), ne serait-ce qu’histoire de le voir paré d’une belle housse de ton cru. 😉

    Pour ce qui est de la pensée positive, je crois plus à la prophétie auto-réalisatrice (même si les deux concepts se rejoignent parfois).

  6. #6 par Guillaume le 15 mars 2008 - 1:57

    Le eeePc 8,9 pouces sera un poil plus grand, ca rentrera quand même ou pas ?
    Sinon, toujours très satisfait de ma Skull du premier jour ! et elle fait son petit effet avec mon MacBook noir 😉

  7. #7 par dette le 17 mars 2008 - 11:40

    nadia : ça serait très très private joke dans ce cas : )
    pop, oui tiens c’est vrai ça, playlist playlist playlist !
    Coline, donc en somme tu te dis ‘je le fais ça le fait je le fais ça le fait » et hop, ça se réalise c’est ça ? tu vivrais pas dans une lampe à huile des fois ? ; p
    Guillaume, on va faire en sorte ; ravie que ta skulls te plaise : )

  8. #8 par thegrazedkid le 18 mars 2008 - 20:06

    Nan c’est plutôt l’idée selon laquelle ce que tu espères (ou ce que tu redoutes) te pousse à adopter, sans en avoir conscience, un comportement qui tende à ce résultat.

    C’est par exemple la fille dans la rue qui a tellement peur de pourrir ses chaussures en cuir en marchant dans une flaque d’eau qu’elle fait super attention où elle pose les pieds et que, en fin de compte, elle ne voit pas arriver le bus qui frôle le trottoir et lui envoie de la flotte crasseuse directement sur ses pompes… ^^

  9. #9 par thegrazedkid le 18 mars 2008 - 20:06

    *tende VERS*

  10. #10 par Coline le 18 mars 2008 - 23:17

    (c’était moi avant, merci wordpress 😦 )

  11. #11 par Edwood le 19 mars 2008 - 11:55

    Me revoilà !! Après quelques semaines de vacances ! Cool, cool pour le EEE !!! J’hésite à me racheter un portable macbook ou macbook pro, mais la différence de prix est là.. j’attends encore.. mais sinon nouvelle housse en fin peut-être !!

    Coline > tu as ouvert un blog ?? !!

  12. #12 par Coline le 19 mars 2008 - 12:19

    Edwood > et oui! Comme quoi: tout arrive… 😉

  13. #13 par dette le 20 mars 2008 - 18:38

    coline devient schizo 🙂
    tiens au fait je me suis fait mettre dans ta boite a spam sur ton ptit blog, l’est super strict le vigile à l’entrée !
    ed, welcome back 🙂

  14. #14 par Coline le 21 mars 2008 - 0:42

    Oui c’est vrai, c’est pas un marrant le physio. ^^
    Mais je l’ai briefé: tu seras sur la liste d’invités la prochaine fois. 😉

  15. #15 par léa le 5 août 2010 - 17:10

    moi j’aimerais vraiment trouver une sacoche originale avec le drapeau de l’Angleterre en grand mon rêve. Mais à de faux d’avoir un pc très épais et de vouloir mettre ma batterie et ma sourie dedans je ne trouve rien à part (désoler pour l’expression) des truc de vielleux sans couleurs et sans motifs originaux j’espère trouver mon bonheur un jours 😦

Laisser un commentaire

