ouaiiiiiiiiiii c’est le printemps !

‘Ai pas pu m’empécher de faire ma Evelyne dhéliat
(avouez que dame Nature me cherche aussi, un peu hein)

c’est le printemps en Belgique !

Notez que mon widget ment comme un arracheur de dents, qu’il fait pas grand soleil du tout pour cette occasion ; je crois plutôt qu’il a un peu d’avance sur le planing de la semaine (comme moi quoi en somme o_°)

Bon sinon, pour rester quand même dans l’esprit Printanier, j’avais juste envie de dire que si l’idée bourgeonnante vous prenais de faire une chose farfelue comme mettre au monde un petit bout, vous marier, vous pacser, déménager… et bien il y a une jolie réduction chez Kardamome, qui fait de jolis faire-parts pas comme les autres, à tous points de vue.

, , , ,

  1. #1 par benoit le 20 mars 2008 - 17:06

    Le ciel est de la meme couleur que ton widget. Peux-tu s’il te plait changer la couleur, voir si ca change un truc. Merci d’avance…

  2. #2 par Coline le 21 mars 2008 - 0:44

    *cui cuiii cui*

    (ouais je sais: je suis grave douée pour faire les oiseaux printaniers)

  3. #3 par So''' le 21 mars 2008 - 10:57

    Hi-hi ! j’aime bien l’idée de créer des faire-part pour les gens qui « font des choses farfelues » ! ;D

    Merci Mam’zelle pour ce clin d’oeil ! 😉

  4. #4 par dette le 21 mars 2008 - 19:59

    benoit, tiens quand je sélectionne Belgique dans les paramètres, pouf j’ai plus que le bleu lourd ou le gris de disponible…je vois ;p
    pinaise Coline, je m’y fais pas à ton nom en rouge cliquable.. quel bouleversement 😉
    So’, et oui, le clients de Kardamome sont fous et ils le disent à tout le monde en plus 😉

  5. #5 par Benoît le 23 mars 2008 - 20:57

    Ouaiii C coool… Surtout quand on est suffisament malin pour organiser des portes ouvertes jardin ce week-end là … sic!

    Allez Joyeuses Pâques!

  6. #6 par Coline le 23 mars 2008 - 21:45

    dette > je te rassure: moi-même je n’y suis toujours pas habituée. 😉

  7. #7 par jarvik le 27 mars 2008 - 15:09

    C’est encore un truc de pensée positive ça ou pas ?

  8. #8 par 'dette le 2 avril 2008 - 10:00

    oaaaaiiiiiiiii à fond ! 🙂

  9. #9 par Le Guetteur le 6 avril 2008 - 15:37

    Salut à tous!

    Comment allez-vous tous? Alors ça avance ces petites housses pour le EEEPC ma chère Dette?

    Et que sont devenus les autres membres du triumvirat infernal?

  10. #10 par Coline le 6 avril 2008 - 22:16

    Le Guetteur > hello Guetteur! 😀
    Bah écoute je crois que Ed fait plus ou moins la grève du blogging depuis qu’il est rentré du Cambodge. ^^’
    Quant à moi, à l’inverse, je m’y suis mise. Comme quoi, tout arrive… 😉
    Et toi, comment vas-tu?

    dette > oui c’est vrai ça: les housses pour les eeePC (figure-toi que je suis tentée d’investir dans la bête), ça donne quoi?

  11. #11 par Le Guetteur le 7 avril 2008 - 8:49

    Content de t’entendre! Enfin tu as fait le grand pas! Je viens de rajouter ton blog dans mon agrégateur comme ça, je ne raterai rien!

    dette -> toujours vivante?

  12. #12 par Coline le 7 avril 2008 - 22:34

    Le Guetteur > merci. J’espère que tu ne le regretteras pas… ^^’

  13. #13 par dette le 8 avril 2008 - 14:27

    LG et Coline > ça avance ça avance… j’essaie de voir ce qu’on peut faire en « zippé » aussi pour le moment ; je vais peut être investir un peu dans du matériel de production pour plus de souplesse… plus d’infos bientôt 😉

  14. #14 par Coline le 8 avril 2008 - 18:47

    han le teasing 😉

Laisser un commentaire

