Du nouveau, bientôt !

Je m’auto-trolle, comme ça, ça vous évite de le faire (j’aime bien ménager vos petits doigts)

🙂

  1. #1 par nadia le 20 mai 2008 - 12:27

    peut-être les housses pour EeePC… oO

  2. #2 par François le 20 mai 2008 - 12:33

    Yes !!!

    Ca fait plaisir de voir du neuf dans le flux RSS.

    A bientôt alors…

  3. #3 par benoit le 20 mai 2008 - 12:56

    dette ??!.. ah oui, ca y est je me souviens ! Waa, je profite de l’occasion, car j’ai rien tapoté sur mon clavier depuis la derniere fois.. c’était quand déjà ?? :o)) En tout cas, toujours prêt pour receptionner le « nouveau » !

  4. #4 par pop le 20 mai 2008 - 13:08

    Trop pop !
    J’ai toujours pas de portable !
    Mais j’attends ça avec impatience !
    (Si y’a moyen de moyenner pour une tablette graphique
    dans ce cas je suis peut-être preneur)

  5. #5 par dette le 20 mai 2008 - 14:51

    Nadia, ouaip entre autres 🙂

    François, bon alors ce blog ??? 😉 tu bosses pas plus que moi online on dirait ; p

    Benoit, il doit probablement être rouillé le clavier alors ; )

    pop, ça t’en ferait de la place pourtant dans tes 5m2 : )

  6. #6 par benoit le 20 mai 2008 - 15:04

    @dette : j’ai une technique ! Je ne tape jamais sur le meme clavier.. Nomade ! ou squatteur ca depend de la situation !

  7. #7 par François le 20 mai 2008 - 17:13

    Ah mince je me disais que pê avec le temps t’aurais oublié mais même pas… Mais je ponds quelques lignes de code de tps en tps en me disant que ça va bien finir par faire un joli thème…
    En attendant j’ai un soup : http://thuntfr.soup.io

    Et pis moi j’ai pas des milliers de fans qui attendent la suite de mes aventures ! 😉

  8. #8 par François le 20 mai 2008 - 17:14

    Pfff et j’ai oublié le « c » ds l’url, je fatigue moi (comment ça on n’est que mardi ?…).

    Donc c’est http://tchuntfr.soup.io

  9. #9 par daria le 21 mai 2008 - 17:14

    Ah des nouvelles 🙂 Et en plus peut-être des pochettes pour eeePC 🙂 ! Yes !

  10. #10 par pop le 22 mai 2008 - 18:40

    Je pense à ça Dette : si tu nous fait un bloc réclame comme Mathilde : promis (pffrr je crache dans ma main, et je la met sur mon front) juré (croix de bois, croix de fer…) je la met sur mon blog : et ouai ! Je suis comme ça moi !

  11. #11 par dette le 23 mai 2008 - 9:46

    coucou Daria : )
    Pop, rappelle-moi de pas te prêter mes casquettes… c’est super gentil en tous cas 🙂

  12. #12 par dette le 23 mai 2008 - 9:47

    François, merci de me rendre moins bête, je ne savais pas ce que c’était qu’un « soup » : )

  13. #13 par Guillaume le 23 mai 2008 - 18:13

    Au fait Dette, tu as vu, je t’ai ammené un client (ici et ) .
    SteakHache.info : 1er consommateur de housses Tribbes !!!

    Du coup j’ai hâte de voir la suite …

  14. #14 par dette le 24 mai 2008 - 14:33

    Guillaume, ha ça venait donc de toi : ) je suis heureuse qu’il soit content aussi de son achat 🙂
    j’aimerais bien mettre en place un code parrain, pour que ce genre de bouche à oreille ne passe pas totalement inaperçu… vivement autre chose que « powerboutique » !

Laisser un commentaire

