the biggest and the smallest

Le service de housse sur mesure n’est pas encore en ligne sur tribbes (oui je sais » ‘Dette tu fais quoi de tes journées? »), mais les demandes off-line ne cessent pas pour autant : voila les deux demandes qui viennent juste de me parvenir de l’atelier de confection : une housse pour un 20 pouces (un transportable à roulettes pour Eric, 40 x 60 cm quand même), et l’autre pour une petite Nintendo DS.

A ce propos, Eric, je reçois bien vos mails, mais visiblement votre boite mail ne m’aime plus… je retente via hotmail,
Et j’en profite pour dire merci encore Thierry et à Laurie pour leur infinie patience : )

les plus petites et plus grandes housses jamais confectionnées chez tribbes

  1. #1 par m'sieur O2 le 10 juin 2008 - 10:45

    c’est quoi un transportable à roulettes ?

  2. #2 par PhatBastard le 10 juin 2008 - 11:54

    Disons qu’un portable 20″ doit peser dans les 7 ou 8kg selon les modèles. Ça justifie l’utilisation de roulettes 😛

  3. #3 par nadia le 10 juin 2008 - 12:34

    elle est mimi la petite ^^

  4. #4 par J- le 11 juin 2008 - 7:20

    La classe pour la DS.
    J’en veux ^_^

  5. #5 par Eeedouardo Gonçalves le 11 juin 2008 - 8:35

    La classe des housses DS et Eee PC coordonnées 😉

  6. #6 par Laurie le 11 juin 2008 - 18:06

    Waowwwww…
    Un gros bisou et un grand merci de la part de Laurie !
    C’est vrai qu’elle est mimi…
    J’ai hâte d’y glisser ma DS.

  7. #7 par dette le 12 juin 2008 - 5:17

    mmmh la production de housse DS n’étant pas prévue au programme, je crains que Laurie ne possède « the collector »

    (il y a autant de boulot la dessus que sur une grande en fait)

  8. #8 par Eric Georges le 12 juin 2008 - 20:35

    En tout cas je tien a remercier Tribbes pour ce beau travail j’ai hate de recevoir cette superbe housse. Et oui j’utilise un sac a dos de voyage ( avec roulette optionnelle) pour le transporter mais bon je l’emballe pour le moment dans du papier bulle.
    et bien j’ai la boite hotmail et gmail de dispo pleinement fonctionnel :-).

Laisser un commentaire

