le formulaire de réservation de housse eee en avant première…

… pour les noctambules qui traineraient par ici, la version presque définitive du formulaire se trouve là pour réserver sa housse eee PC (et réserver son petit cadeau aussi)

(peauffinage demain, là, plus possible mon cerveau refuse..  ; )

à demain !

, ,

  1. #1 par nadia le 13 juin 2008 - 2:05

    voilà qui est fait pour moi, merci 🙂 (par contre j’ai pas utilisé la même adresse mail que dans le commentaire, alors faut pas chercher, la « friandiz » c’est moua :p)

  2. #2 par benoit le 13 juin 2008 - 8:33

    Je vais glisser le lien sur mon blog, si quelqu’un avait envie de me faire un cadeau d’anniversaire aujourd’hui, sait-on jamais !

Laisser un commentaire

