hopla, un presque nouveau motif arrive aujourd’hui

.. enfin il sortira des fours de l’imprimeur, il y a encore un peu de travail dessus avant qu’il ne soit en ligne sur la boutique (fin de semaine probablement) : )


tapis de souris rose tournicota

Pour les fidèles lecteurs des débuts, ce n’est pas vraiment une nouveauté ; on a remanié le motif « tournicoti« , qui a été le premier, tout premier à être édité (et qui a dû se plier à des contraintes – de format notamment – qui sont devenus obsolètes aujourd’hui).

il sera imprimé sur du rose cette fois, en grenat et noir, et il aura son tapis de souris assorti.

Bon si je l’appelle « tournicota », ca ira non ? : )

initialement on devait être livré vendredi dernier… je ne sais pas quel élan d’optimisme nous a poussé à croire qu’il n’y aurait pas de problème à être livré un vendredi 13… : )

z’avez joué au loto (avec 2 « t » pour les belch) ?

, , ,

  1. #1 par pop le 16 juin 2008 - 10:51

    Yes! Plein de nouveautés ! Plein de billets ! Plein de Célines (Dette) ! C’est trop chouette (c’est pour la rime, pasque sinon je dis : « c’est trop pop ! », mais Dette c’est vraiment trop chouette !).

    Tournicoti c’est bien !

  2. #2 par nadia le 16 juin 2008 - 12:28

    oh j’adore, s’il est dispo pour la housse Eee, c’est celui-là que je vais prendre !!

  3. #3 par dette le 16 juin 2008 - 15:39

    ouaaaaaai c’est la pop forme 😉 !
    Nadia, il le sera, j’ai hâte de voir le résultat : )

  4. #4 par nadia le 16 juin 2008 - 19:14

    merci 😉

  5. #5 par sandra le 26 juin 2008 - 10:14

    Je l’adore celle la, il n’y en a plus ?
    Bravos pour votre travail =)

Laisser un commentaire

