et hop, j’ai fait une petite banière…

sur la home page de tribbes pour les housse eee pc, qu’en pensez-vous ?
héhé pour la voir dans le bon sens et dans son contexte, cliquez dessus : )

il me reste à trouver encore quelques bon sites/forums/blogs pour envoyer un petit mailing, histoire de faire parler un peu de ce petit format (comme blogeee.net, eee-pc.fr, journaldugeek.com, blogtendances.be)

Si quelqu’un a des idées de contact, ou envie de faire passer le message n’hésitez pas, je suis en retard et toute aide est la bienvenue 🙂

, , , ,

  1. #1 par eMeRiKa le 18 juin 2008 - 12:53

    Nikel la ban dans le site !!

    Par contre, au secours Snapshot sur les liens c’est horrible et ça sert à rien…

  2. #2 par dette le 18 juin 2008 - 14:04

    merci Emerika
    tu as raison ça m’énerve plus que ça ne m’est utile en définitive, je le vire de suite

  3. #3 par Pierre Lecourt le 18 juin 2008 - 15:22

    Une hosse pour EeePC ? Ou ca ? Ou ca ? Que je la teste tout de suite !!!

    Contacte moi 🙂

  4. #4 par vieilfrance le 18 juin 2008 - 15:48

    Je te conseille http://www.w3sh.com/
    Site de design + geek

  5. #5 par .mara le 18 juin 2008 - 19:23

    http://www.presse-citron.net, Eric adore son petit Eee-PC 😉

  6. #6 par Laddy le 19 juin 2008 - 5:51

    si tu en as une plus petite vertical je peux l’ajouter à droite dans la sidebar.

  7. #7 par benoit le 19 juin 2008 - 9:19

    C’est tentant !

  8. #8 par dette le 19 juin 2008 - 9:25

    Pierre, hihi merci de ton passage enthousiaste ici ^^ je te fais un petit mail asap
    Vieilfrance, ah ouii merci (c’est idiot je les suis en plsu, on oublie ce qui est évident)
    mara, sa ligne éditoriale n’est pas très gadget ceci dit…
    Laddy, coucou toi 🙂 merci, je t’envoie ça asap 🙂
    benoit, tu vas craquer, je le sais. ne résiste pas. tes paupières sont lourdes, louuurdes… ; )

  9. #9 par .mara le 20 juin 2008 - 10:15

    Mais si tu lui envoi une petite housse, vu son nombre de reader … tu aura de bonnes retombées … enfin … c’est que mon avis :p

Laisser un commentaire

