billet-express

tapis de souris rose tournicota

tapis de souris rose tournicota

Le nouveau tapis de souris Tournicota en ligne sur la magnifique boutique de housses pour ordinateur portable (oui je peaufine mon référencement ; p ) !
comme tous les autres, il est sérigraphié en série limitée de 200 exemplaires, est ultra plat, supporte avec brio le lavage en machine (au cas ou vous préfèreriez vous en servir comme dessous de verre), et est toujours proposé au prix ridicule de 9,5 € (ça ne durera plus bien longtemps : néoprène, sérigraphie, transport… tout a augmenté (ça vous étonne ? ) je vais devoir recalculer tout ça)

Les soldes arrivent bientôt.. je n’arrive pas à m’y mettre today : /
c’est juste moi, ou vous aussi ?

pour se bouger un peu : rien de tel qu’un bon vieux jamiroquai

bonne journée à tous !

, , , ,

  1. #1 par benoit le 7 juillet 2008 - 16:24

    Salut ! Salut ! En lisant ton allusion sur un autre usage du tapis de souris, je me suis demandé pourquoi personne n’avait demandé une version ‘set de table’ pour poser son portable. O n n’a pas toujours son portable sur ses genoux quand meme ! Un petit set pour la table ou bureau, dans l’idée, je trouve ça plutôt bien, non ?

  2. #2 par Mathilde le 7 juillet 2008 - 22:02

    pour le lavage, je confirme avoir testé (un peu dubitative) et ça résiste nickel. Même quand la housse est blanche et top cracra 🙂

  3. #3 par dette le 8 juillet 2008 - 12:25

    Benoit, un set de (por)table ? j’avais pensé faire un peu de déco avec cette matière vraiment séduisante qu’est le Néoprène, mais plus pour la table (vu que c’est lavable et imperméable..) mais on set de portable ? juste pour faire joli alors ?

    Mahilde, c’est vrai que je ne le précise pas forcément sur les tapis de souris, il faudrait que je fasse une page info entretien (mais que trop de phrases commencent par « il faudrait » dernièrement : /)

  4. #4 par benoit le 8 juillet 2008 - 13:40

    @Dette : Pour faire jolie, peut-etre, mais je pense surtout au moment ou tu veux poser ton portable, et que tu te rends compte qu’il s’est sans doute passer quelque chose à l’endroit visé, et que personne ne t’a rien dit ! Exemple, un bébé qui bave partout, et qui apres avoir mis toute sa main dans la bouche, tape sur la table avant que tu arrives.. Ce n’est qu’un exemple, je ne vise personne en particulier, je le jure ! Ca ne s’est jamais produit chez moi, mais sait-on jamais !

Laisser un commentaire

