Back to school

Après avoir profité lors de week ends à rallonge des verts paysages Ardennais, des spécialités Alsaciennes, mais surtout des bienfaits des Thermes à la maison, Il est temps cette semaine de reprendre tout doucement le rythme de croisière de la rentrée (qui se fait un poil avant les petits nenfants, un peu comme les profs en somme les deux mois de glandouille estivale en moins)

Alors comme tout le monde je suppose c’est difficile au début, finies les grasses mat’, fini le farniente au jardin dès qu’un rayon de soleil se pointe (ne faites pas les mauvaises langues tout de suite, on en a eu beaucoup cette année)… et puis après, on retrouve ses pots à crayons, on trouve un bon prétexte pour se racheter une nouvelle trousse et des beaux classeurs indispensables, on fait la promesse à soi-même de faire attention à écrire mieux, et à ne plus corner systématiquement les page des ses tout nouveaux cahiers, on retrouve tous ses petits copains et leurs aventures estivales ici et , et on se dit que finalement, c’est bien aussi la rentrée.

Alors au programme de cette semaine :

– Pour commencer on va s’atteler à faire ce qu’il faut pour se faire connaitre un peu plus pour pas cher (dossier de presse, bannières, échange de stickers avec d’autres boutiques orientées laptop et mode)
– deux illustrateurs de talent ont dit oui pour nous créer des nouveaux motifs tout beaux (les plus twittés d’entre vous le savent déjà), plus de news dans les prochains jours ;
– on va trouver un gentil transporteur qui va nous acheminer les colis de manière récurrente vers la poste de Givet, pour gagner en efficacité de livraison vers la France ;
– on va tenter de mettre un peu d’ordre dans ce bureau, et se promettre de mettre à jour la page Netvibes qui servira de tableau de bord quotidien
– et surtout, on va se promettre de prendre de bonne habitudes, de s’organiser mieux, de mettre en oeuvre tous les trucs chouettes qui nous sont passés par la tête quand on était peinards les doigts de pied en éventail

c’est peut-être un poil trop pour un début, non ?

  1. #1 par Frederic le 19 août 2008 - 12:10

    Non, c’est pas trop, il faut toujours avoir trop à faire que pas assez! et si tu atteins tout tes objectifs, t’es super content après 🙂

  2. #2 par dette le 19 août 2008 - 12:38

    Alors toi tu serais un Boss redoutable 😉

  3. #3 par m'sieur O2 le 20 août 2008 - 11:06

    ce serait bien de réaliser tout ce qu’on imagine/veut changer/améliorer etc.

    on dirait qu’on peut le faire !

    (j’essaie de m’auto-persuader vu que la reprise du boulot me déprime, que c’est le bordel dans mon boulot et dans ma vie, que… enfin bon)

    ps : suis toujours là m’me dette (même si j’ai pas de laptop…)

  4. #4 par Samir le 20 août 2008 - 19:10

    Bonne rentrée et bon courage !!! On prends tous des décisions … qu’on tient qu’à moitié la majorité du temps lol

  5. #5 par dette le 21 août 2008 - 11:22

    Msieur O2, y’a qua avoir de rêves pas trop surréalistes, et c’est faisable, non ?
    j’ai la solution pour le boulot : changes-en (regarde moi, ça m’a réussi 😉 ) courage pour le reste… ça pourrait être pire, tu pourrais avoir un temps dégueulasse tous les jours aussi oO
    Samir, merci 🙂 la moitié pour ma part, c’est déjà un beau résultat !

  6. #6 par m'sieur O2 le 21 août 2008 - 11:25

    > m’me dette

    😉

Laisser un commentaire

