SKWAK bientôt chez Tribbes

Je suis heureuse de pouvoir enfin annoncer la participation d’un autre illustrateur de talent que je convoite depuis quelques mois (la rançon du talent, le monsieur est très occupé), pour habiller un nouveau modèle de la rentrée : SKWAK

Illustrateur lillois que l’on ne présente plus, Skwak a déjà imaginé une foule de designs, motifs, fresques, composés de ses personnages, les « Maniacs », qui habillent déjà un nombre impressionnant de grandes marques.

Bien que j’aie mon propre avis et qu’il est généralement difficile de m’en déboulonner, 3 déclinaisons du motif sont en lice :

Votre avis ?

, ,

  1. #1 par m'sieur O2 le 21 août 2008 - 15:58

    Marrant, l’impression générale me fait penser aux tissus africains…

    Pas d’avis, les 3 sont bien

    Faut éditer les 3, je vois que ça

  2. #2 par dette le 22 août 2008 - 8:58

    ah ben tu m’aide grave, là 😉

  3. #3 par cyril le 22 août 2008 - 9:02

    Ce gars là c’est du lourd ! Perso je préfère la bleue, je trouve qu’elle a un petit côté « classe » en plus de son look fun.

  4. #4 par Le Guetteur le 22 août 2008 - 10:14

    Je vote pour les trois, elles sont vraiment originales. Si sur une housse de netbook, cela serait incroyable!

  5. #5 par abraklakla le 22 août 2008 - 10:19

    mi j’aime la dernière…. et avec les motifs en un peu plus petits ce serait top classe!

  6. #6 par dette le 22 août 2008 - 10:26

    cyril, merci pour ton avis 🙂
    leguetteur, dorénavant on imprimera automatiquement sur netbook tous les motifs.. (en plus en tout petit c’est vraiment mimi)
    Klakla, le rapport motif/taille me semblait aussi trop grand

  7. #7 par Fry le 22 août 2008 - 11:53

    Wouaw elles sont belles ! (Préférence pour les deux premières)

  8. #8 par Le Guetteur le 22 août 2008 - 12:26

    Je suis d’accord avec Fry. A froid, je vote pour les deux dernières. La rouge est vraiment fun!

  9. #9 par pop le 22 août 2008 - 14:33

    2 et 3 c’est clair !
    Sinon ça déchire !

  10. #10 par Gaz le 24 août 2008 - 11:38

    Ça fait longtemps que je suis pas venu ici mais je vois qu’il y a une reprise des activités ^^ !
    Je rajoute ma voix pour les 2 et 3!
    Trop bon ce graphiste

  11. #11 par dette le 25 août 2008 - 11:55

    merci à tous : )
    welcome back Gaz : )

  12. #12 par Madame Vieilfrance le 26 août 2008 - 7:25

    J’aime beaucoup la bleue et la rouge, mais comme il y a déjà des housses rouges chez tribbes, j’opte pour la bleue. J’aime quand il y a plein de choix de couleurs dans une boutique.

  13. #13 par Sandra le 26 août 2008 - 19:21

    Perso, je préfère la rouge qui est plus fun et colorée
    Mais Madame Vieilfrance n’a pas tord, il y a peu de bleu chez tribbes. C’est peu être un appel à passer aux artistes 😉

  14. #14 par dette le 26 août 2008 - 19:27

    mmm Madame vieilfrance et Sandra, j’ai pensé la même chose que vous (les femmes font plus attention à la notion de gamme on dirait)

  15. #15 par dette le 26 août 2008 - 19:28

    leguetteur, je crois que Fry avait dit 1 et 2 ;p

  16. #16 par Niie le 28 août 2008 - 14:42

    Wooooohhhww ! J’viens tout juste de recevoir ma pillow (la plus belle housse du monde ^^) mais j’avoue qu’une zippé ça peut toujours servir …. 😎 hum la bleue est superbe 😀
    Merci de permettre au monde de s’exprimer en funnitude 🙂

  17. #17 par dette le 1 septembre 2008 - 13:14

    héhé merci Niie de ce petit mot plein de punch qui fait plaisir à lire : )

  18. #18 par zamito le 20 septembre 2008 - 19:06

    Elles sont très jolies toutes les 3. A mon avis, il faut diffuser les 3 pour faire plaisir à tout le monde. Il faudrait peut-être le même motif en vert d’ailleurs 🙂
    Sinon perso, c’est le bleu que je préfère.

Laisser un commentaire

