et de un

Dingue ce qu’on peut prendre comme temps des fois à faire des petits trucs qui donnent l’impression qu’on n’a rien fait de sa journée. Top 5 de mes petits trucs chiants chronophages de la semaine :

1 – Lundi (c’est fini !) > mise à jour des fichiers template pour les illustrateurs
pour les créations housses zipées : 1 fichier PDF, un fichier vectoriel et un .psd pour les simulations 3D (téléchargeable ici, et bientôt sur la boutique), le gain de temps ultérieur sera non négligeable ;

2 – mardi matin > go to ikéa
(faire une liste au préalable, sinon, c’est la demi journée de perdue assurée pour avoir eu l’audace d’avoir besoin de 3 range-revues LINGO) ;

3 – mercredi > finir les maquettes des stickers ;

4 – jeudi > recréer les banners pub et les mettre à disposition à qui veut bien les afficher (comme Le guetteur du refurb ou encore Mr pop)  ;

5 – tout le reste de la semaine : de longues heures de surf pour dénicher d’autres talents

la semaine prochaine, le truc le plus chronophage et le plus tuant sera incontestablement le salon tissu-premier 2008 à Lille.. j’avais dit plus jamais (et cette fois on y va en voiture), mais quand il faut, il faut : chercher du tissu et tâter de nouvelles matières via internet, ça relève du miracle… cette année, notre cheffe en chef de l’atelier de confection m’accompagnera dans mon calvaire pour ses petites affaires ; si par hasard quelques un(e)s se trouvent dans les parages à ce moment là, n’hésitez pas, on partagera nos nos échantillons et nos ciseaux et nos maux de pieds : )

, , , ,

  1. #1 par Le Guetteur le 26 août 2008 - 11:55

    Eh bien, sacré programme! Je t’envoie un mail pour discuter des bannières sur le Guetteur. J’ai un emplacement pour toi!

  2. #2 par dette le 26 août 2008 - 11:59

    hiiiii non n’envoie rien tant que je n’ai pas fini mon mail pour toi (qui doit être en train de moisir au fond de ma boite mail depuis le temps) ; )

  3. #3 par Le Guetteur le 26 août 2008 - 12:17

    Ok chef! J’attends ton signal! 😉

  4. #4 par dette le 26 août 2008 - 12:34

    j’y suis presque ; )

  5. #5 par pop le 27 août 2008 - 8:22

    ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul a avoir une todo de ouf’

  6. #6 par dette le 27 août 2008 - 8:23

    et en plus moi je la montre, toi, même pas cap ! ;p

Laisser un commentaire

