s’organiser mieux, on avait dit ?

« si un bureau de 3 M  tu as, 3 M de paperasses tu accumuleras »
…c’est pas gagné.

,

  1. #1 par joohliah le 26 août 2008 - 16:33

    Et si en plus le chat s’y met, ça va pas aider 😛

  2. #2 par dette le 26 août 2008 - 17:52

    je pense que je vais le rebaptiser « presse-papier ». 🙂

  3. #3 par pop le 27 août 2008 - 8:20

    Moi dans mon bureau de 2,5 m2 c’est l’enfer maintenant !
    j’adore ton idée pour le nom du chat ; )

  4. #4 par pop le 27 août 2008 - 8:24

    sinon il a l’air sympa quand même ton bureau : tu as le nouvel iMac. Les couleurs, la lumière : pop bien !

  5. #5 par dette le 27 août 2008 - 8:30

    j’imagine !
    le problème – chez moi – c’est qu’il y a des trucs « inrangeables » qui restent éternellement sur le bureau
    en effet je suis à l’aise, c’est un bel espace
    (sinon, c’est un écran Dell 24′, mon Imac tout neuf :p)

  6. #6 par m'sieur O2 le 27 août 2008 - 9:01

    ben alors m’sieur pop, on confond un Dell avec un iMac dernière génération ?. 😉

    sinon, mon bureau est un peu comme celui là, avec un peu + de désordre en hauteur…
    IL FAUT QUE CELA CESSE !!!

    ps : pourquoi c’est la fée-n-importe-quoi qui s’est penchée sur mon berceau et pas la fée-tout-bien-comme-il-faut à la place ? 😦

  7. #7 par dette le 27 août 2008 - 9:06

    msieur O2, consolons nous, j’ai lu un article dans science et vie qu’il avait été observé que les bordeliques retrouvaient plus vite/facilement ce qu’ils cherchaient que les ordonnés… : )
    (on se console comme on peut)

  8. #8 par pop le 27 août 2008 - 10:09

    Et les bordéliques sont plus intelligents (c’est prouvé !).
    Bon autant pour moi, pour le Dell, mais la souris, le clavier ?
    Mac ?

  9. #9 par Le Guetteur le 27 août 2008 - 10:43

    Moi j’aime bien ce bureau! Ecran Dell, clavier et souris Apple + Mac Pro?

    Tiens je vois aussi un sac Built NY. Bon choix!

  10. #10 par dette le 27 août 2008 - 10:53

    yeap c’est quand même du mac je te rassure Pop ; )
    (les écrans apple étaient/sont trop couteux il y a 3 ans, et ce dell est vraiment très bon)
    (je dios être d’une intelligence hors du commun alors… oO
    leguetteur, tu veux venir en stage au frais ? il y a largement place pour 2 ; ) (ok, si je range..)
    concernant Built, c’est mon sac à main (un sac à pique nique 🙂 )

  11. #11 par Le Guetteur le 27 août 2008 - 12:11

    Je viens de faire un petit tour sur Built NY, il y a toujours autant de choix et c’est toujours aussi sympa. Dommage que cela ne soit pas très facile pour en faire venir ces produits dans nos contrées.

    Mention spéciale pour celui-ci : http://www.builtny.com/showPage.php?pageID=1628

  12. #12 par pop le 27 août 2008 - 13:05

    1/ Un Mac : ouf !
    2/ Tu es très intelligente (visiblement moins que moi) oO
    3/ Built + French Bull : trop pop (un billet pour vendredi allez hop!)

  13. #13 par dette le 27 août 2008 - 13:40

    1/oui je ne saurais pas faire autrement
    2/je ne sais pas si c’est vraiment un compliment du coup…
    3/ bon les guetteur & co, ça suffit de parler de la concurrence chez moi (bande de faux frères) ou alors allez pourrir leur blog en parlant de Tribbes ? 😉

  14. #14 par Mathilde le 27 août 2008 - 13:56

    en tout cas, ça a l’air très joli ce bureau, même avec plein de paperasses !

    🙂

  15. #15 par m'sieur O2 le 27 août 2008 - 15:46

    > Mathilde : normal c’est un bureau de fille (avec une fenêtre juste devant, détail important)

    connaissez vous http://wherewedowhatwedo.com/ ?

  16. #16 par Le Guetteur le 27 août 2008 - 16:15

    Merci O2! Ca m’a l’air génial! Encore un site chronophage… 😉

    Dette -> Ca y est, je viens de finir de lire ton mail. Je médite la réponse!

  17. #17 par dette le 27 août 2008 - 16:54

    Mathilde, hormis le désordre, il est agréable en effet
    Msieur 02, merci pour le link ! (par contre pas merci pour ma productivité tout à coup anéantie) ; )
    leguetteur, aurais-je été spirituelle sans m’en rendre compte ? ; )

  18. #18 par Samir le 27 août 2008 - 21:11

    Tiens tiens … le lendemain où je décide de ranger tout ce qui traine sur mon bureau (ranger est un grand mot puisque j’ai tout fourré dans le tirroir lol) tu nous mets cette photo 🙂

  19. #19 par m'sieur O2 le 28 août 2008 - 9:34

    Pas de quoi les amis,
    j’ai toujours aimé voir les ateliers d’artistes « classiques », ce site est une sorte de continuité.

    J’avais un autre lien vers un site francais, thématique ateliers d’infographistes, mais je ne le retrouve pas 😦 (si quelqu’un voit de quoi je parle…)

    Ne me dis pas merci dette (je pense à ta productivité ;))

  20. #20 par Coline le 29 août 2008 - 13:02

    Ne sous-estime pas le pouvoir de la 3D dette: tu peux empiler la paperasse, d’où une utilisation optimale des 3 M du bureau. 😉

  21. #21 par cyril le 1 septembre 2008 - 8:54

    Les bureaux de créatifs sont toujours bordéliques, c’est une règle. Tu peux avoir un bureau de 20m, t’auras 20m de bordel.

  22. #22 par dette le 1 septembre 2008 - 13:13

    bon c’est décidé, aujourd’hui je range…

  23. #23 par Le Guetteur le 1 septembre 2008 - 13:15

    Whaou!

    Il a quand même un certain style ce bureau lorsqu’il est en désordre… 😉

  24. #24 par dette le 1 septembre 2008 - 14:33

    je pense que la femme de ménage ne partage pas cet avis ;p

  25. #25 par Benoit le 5 septembre 2008 - 10:12

    Et la photo du bureau rangé, on la verra avant Noël ou pas ? :o)

Laisser un commentaire

