Paris nous voilà !

Le salon Tissu premier édition 2008 m’ayant un peu laissée sur ma faim et ayant encore une foule de choses à trouver pour mettre en route la conception des sacs pour ordinateur portable, Première Vision me voilà !

Je profite de cette escapade de quelques jours à Paris pour visiter d’autres salons (septembre c’est la fête à ce niveau là on dirait), et aussi rencontrer d’autres entrepreneurs et acteurs du web en vrai, en chair et en os comme Mr Boo et ses tipis, Sonia aux faire-parts écolos, Mathilde et ses cadeaux jolis, Adrien et ses tees sportifs, la pomme de l’enigmatique Leguetteur, et plein d’autres que je ne connais pas, encore au cours du dîner des entreprenautes associés de jeudi.

Si l’envie vous prend de promener votre truffe au salon e-commerce porte de Versailles demain aprem, faites-le savoir, j’embarque un peu de belgitude pour accompagner le café éventuel 🙂

, , , , ,

  1. #1 par pop le 22 septembre 2008 - 21:43

    ça me rappelle quand je travaillais dans la dentelle : les tendances, les cabinets de styles, les fabricants de la maille, la fédération, le journal du textile, les visiteurs japonais, les mannequins américains, euh… Je m’égare !

    Et puis sinon, « entreprenautes » c’est quand même le vocable bien trouvé qui désigne bien tout ce monde : à la fois, entrepreneur, et explorateur du web (et sus à ceux qui veulent en faire une marque déposée non mais !).

    Et sinon, ils vont tous être gâtés avec tes « belgitudes », c’est quand même mieux que du camenbert et du saucisson !

  2. #2 par Benoit le 23 septembre 2008 - 9:32

    Woaw ! La VIP de la soirée en somme !

  3. #3 par perry pascale le 5 décembre 2008 - 12:31

    Je cherche à acheter la housse de pc portable tui tui taille L pour ordinateur 15″4 non disponible sur Internet où peut on l’acheter en France ? merci de me donner la liste des revendeurs sur Paris.

Laisser un commentaire

