ho ! des nouveaux macbook (s) !

Nouvelle coque en alu tout léger, nouvel écran glossy, nouveau trackpad (je ne sais pas quoi en penser de cet écran, personnellement, pour regarder des vidéos, oui, mieux, mais pour travailler ? (oui on travaille il parait avec un macbook, monsieur)

Pour plus d’infos sur la bête, bien entendu c’est chez apple ou chez leguetteur que ça se passe.

Bon ça tombe bien, nous de notre côté, on aura très bientôt de nouvelles housses de protection pour nouveau macbook (oyez oyez, moteurs de recherche 😉 ) après quelques difficultés à tenir le planing (pour recevoir à temps le néoprène) la mise en machine se fera finalement cette fin de semaine, pour finir en confection la semaine prochaine. Au menu : du nouveau : SKWAK bleu imprimé en 3 couleurs, et de la réédition PETITS MONSTRES D’IRWIN kaki, imprimé cette fois en 2 couleurs… je suis impatiente de voir le résultat 🙂

, , ,

  1. #1 par m'sieur O2 le 15 octobre 2008 - 10:03

    aya !

    le lien vers la boutique ne fonctionne pas, manque un w

    commentaire hautement interessant à supprimer dès que possible, bien sûr ^^

  2. #2 par dette le 15 octobre 2008 - 10:37

    merci msieur O2 : ) et après je m’étonne que mon référencement naturel soit foireux oO

  3. #3 par Le Guetteur le 15 octobre 2008 - 14:50

    Merci! Hâte de voir les nouveaux motifs!

  4. #4 par Le Guetteur le 16 octobre 2008 - 8:01

    Le nouveau MacBook me fait de l’oeil… C’est mauvais signe!

  5. #5 par valerypascal le 19 octobre 2008 - 22:01

    salut vos housse sont superbe la série pillow m’intéresse allez vous les sortir pour le nouveau macbook pro que je reçois dans 10 jours signé un français de Normandie

  6. #6 par Cédric le 21 octobre 2008 - 7:35

    bientôt des nouveaux iMac aussi, tu vas faire des housses ?
    Bon ok je ->

    ;o)

  7. #7 par 'dette le 21 octobre 2008 - 9:42

    leguetteur, juste pour ton portefeuille 😉
    Valerypascal, c’est fait, c’était juste un tout petit ajustement en fait 🙂
    Cédric, te lever (et commenter) trop tôt ça ne te réussit pas ;p

  8. #8 par Le Guetteur le 21 octobre 2008 - 18:15

    M’en parle pas! Il va falloir que je trouve preneur pour mon actuel MacBook qui a encore 2 ans et demi de garantie. Mais le nouveau me rappelle tellement le PowerBook 12″!

  9. #9 par pop le 21 octobre 2008 - 18:59

    * Chez Timbag on peut trouver des housses pour transporter son iMac (http://www.timbag.net/).
    * Chez Radtech ce sont des housses de protection de l’écran seulement (http://www.radtech.us/Products/ScreenSavrziMac.aspx)
    * Chez Speck ce sont des coques couleurs pour iMac http://www.speckproducts.com/products/seethru/imac-24/144
    * Chez Tucano c’est même assez marrant : ce sont des sortes de pyjama, de chemises ou de t-shirts : ah!ah! (http://www.chipchick.com/2007/07/tucanos_pj_style_covers_guarantee_that_your_mac_never_sleeps_naked_again.html)
    Y’a moyen de faire un truc pop !-)

Laisser un commentaire

