Coming soon

en ai-je parlé ?
avec l’accord de Irwin du collectif Jeanspezial, nous avons décidé de rééditer en 2 couleurs le motif « petits monstres » ; comme d’habitude, les encres sérigraphiques en jettent, bien plus qu’à l’écran : )

à venir : le motif de Skwak en 3 couleurs sur fond bleu électrique (cette semaine aussi probablement)

[edit : bon, coming presque soon, Fred vient de casser sa spatule magique spéciale grand format… quand je disais qu’il ne fallait jamais annoncer une sortie prématurément ! ]

, , ,

  1. #1 par .mara le 23 octobre 2008 - 8:00

    vraiment sympa en vert 😉

  2. #2 par pop le 23 octobre 2008 - 9:22

    C’est toujours un peu magique l’impression, la sérigraphie, la prod’…

  3. #3 par Le Guetteur le 23 octobre 2008 - 10:20

    C’est canon! Vivement les premières photos de celle de Skwak.

    Je crois que je vais céder pour le nouveau MacBook… Ce n’est qu’une question d’heures… 😉

  4. #4 par 'dette le 26 octobre 2008 - 12:17

    Mara, merci 🙂
    Pop, oui, à chaque étape, je m’émerveille. c’est le très bon côté des choses 🙂
    Leguetteur, tu es faible, très faible 😉

Laisser un commentaire

