Shooting photo

Le premier exemplaire du nouveau modèle « petit monstres d’Irwin » à peine confectionné, hop, séance photo hier après midi avec Christelle (pendant que certains profitent allègrement du week end radiateur), en prévision de quelques changements graphiques en home page bientôt.

Malgré une météo au départ plus que mitigée qui ne nous a pas facilité la tâche, il y a quelques perles… Merci Christelle 🙂


Au Parc de la Boverie à Liège,


Sur le magnifique Pont de Fragnée


Et, incontournable à Liège en Octobre, la Foire sur le boulevard d’Avroy


« Jardin d’acclimatation » (pour chat), Bassenge, à quelques kilomètres de là…

,

  1. #1 par Julien / zac le 26 octobre 2008 - 13:59

    Très jolies photos. J’aime particulièrement les deux chats qui ont l’air d’avoir une vie ô combien difficile…

  2. #2 par mr pop le 26 octobre 2008 - 16:29

    « Vie de chat » c’est clair, c’est synonyme de « vie de m…. », c’est la totale galère : « et comment que je mets mes pattes ?, pourquoi je ne les ai pas sur mon dos ? Et pourquoi je dois bouger ? Et il fait jamais froid ici ? ». Reléga ! J’vous dis !

    Sinon, tu as quoi comme appareil : sont pop tes photos, ça donne envie (on prend un Acer pour mon ainé, cva y’avoir de la housse tribbes® dans l’air) ?

  3. #3 par Frederic le 26 octobre 2008 - 17:14

    Superbes photos, c’est toi qui les a faites?

  4. #4 par benoit le 26 octobre 2008 - 20:32

    C’est du bon boulot ! La machine communication est lancée ?

  5. #5 par Le Guetteur le 27 octobre 2008 - 9:41

    Superbes photos!

  6. #6 par cyril le 27 octobre 2008 - 11:32

    Cette housse déchire tout !
    Et les photos sont belles.
    Bravo !

  7. #7 par dette le 27 octobre 2008 - 13:47

    Zac, 🙂
    Mr Pop, t’imagines pas les responsabilités ! Mouchette préposée au netoyage d’interstice de radiateur, et Jean-Minou chargé de la vérification de la planéité du plancher.. ce sont des jobs à plein temps, pas moins 😉

    Fred et Pop, c’est le Nikon D80 qui est derrière tout ça cette fois (et aussi grâce la miss hyper photogénique et super pro)

    Ben, on essaie on essaie 🙂

    cyril et leguetteur, merci 🙂

  8. #8 par gaelle le 28 octobre 2008 - 14:09

    ouah vivement la suite 😉
    Mon 17 pouce est impatient…lol

  9. #9 par mr pop le 5 novembre 2008 - 16:00

    Si tu la fais pour eeepc (acer aspireone) je la prends de suite pour mon fils ! Trop pop !

  10. #10 par anso le 10 novembre 2008 - 22:21

    elle est superbe cette housse en vert !!!!!!

Laisser un commentaire

