des couleurs dans la cuisine

stickers, skins pour machine à café

colorme02

Je viens de recevoir ce « tout petit kit », suite à une visite express sur la boutique colorme.ch qui créée des stickers pour personaliser les machines à café ; comme je possède un vieux coucou ancestral, un petit lifting sympa était mérité, d’autant plus que le gentil Nicolas propose de créeer des stickers aux dimensions de n’importe quelle machine, dans la mesure du possible.

le résultat est impeccable, l’adhésif est de super qualité, et permet le repositionnement (pratique quand on a deux mains droite (ben oui quoi, je suis gauchère ^^) )

Merci Nicolas : )

, , , ,

  1. #1 par Olivier le 24 novembre 2008 - 14:56

    Et tu savais que colorme etait une boutique 42stores ? 😉

  2. #2 par Nicolas le 25 novembre 2008 - 20:32

    Merci Céline pour le billet !
    Sympa

  3. #3 par dette le 26 novembre 2008 - 16:54

    Olivier, yes : ) même que c’est dans ton stand que je l’ai découvert ce site
    nicolas, merci a toi

  4. #4 par tcherno le 28 novembre 2008 - 18:29

    Nicolas et moi, on habite dans la même ville ^-^ D’ailleurs, on doit toujours se voir un de ces quatre… hein 😀

  5. #5 par 'dette le 28 novembre 2008 - 18:32

    .. pour boire un café ? : )

  6. #6 par Nicolas le 1 décembre 2008 - 21:00

    😛 Oui c’est juste thierry !

  7. #7 par tcherno le 2 décembre 2008 - 22:29

    Suis plutôt thé et coca, de mon côté. J’avoue ne pas avoir usage d’une machine à café, du coup… Une simple bouilloire me suffit 😀

    C’est George qui va bouder. Mince.

  8. #8 par tcherno le 2 décembre 2008 - 22:32

    Sinon, arf, la housse en vert me tente bien! Je devrais presque racheter un nouveau portable. Presque… Non, non heeeee!

  9. #9 par CHRISTOPHE LARDOT le 4 décembre 2008 - 18:13

    je trouve le kit super!!!
    Bravo! Bravo!
    Qaund m’invites-tu à prendre un ptit cawa ma belle?

  10. #10 par dette le 4 décembre 2008 - 18:34

    tcherno, c’est une fausse excuse ça 😉
    Christophe, tiens tu t’es perdu ici ? ; )
    quand tu veux, mets tes bottes y neiiiiich’ 🙂

Laisser un commentaire

