papa noël s’occupe des envois cette semaine..

… et ajoute sa petite touche de gourmandise « made in Belgium » aux colis des nombreux (gentils) clients qui ont pensé à Tribbes pour Noël 🙂

chocolats Galler

Pour rappel, pour la France, si vous souhaitez recevoir votre colis avant le réveillon de Noël, il vous faudra passer votre commande avant ce mardi 10 h lundi 14h30 ;
pour la Belgique, le dernier délai est Jeudi 18/12, 18h.

Joyeuses fêtes à tous !

, , ,

  1. #1 par mr pop le 17 décembre 2008 - 17:51

    Un grand POP d’encouragements à toi ma petite ‘Dette : mr pop est avec toi ! (Le Père Noël s’en sort-il avec les petits lutins ? Bon Courage !)

  2. #2 par Le Guetteur le 17 décembre 2008 - 21:00

    Tu m’as l’air bien occupée en ce moment. C’est bon signe!

    PS : J’ai enfin Internet après 3 mois d’attente…

  3. #3 par mr pop le 18 décembre 2008 - 18:37

    pop pop pop : mr pop pense toujours à toi 😉

  4. #4 par julien le 20 décembre 2008 - 18:30

    merciiiiiiiiiii pour les chocolats!

  5. #5 par blackwarrior57 le 4 janvier 2009 - 14:33

    Bonjour, j’ai reçu comme je le voulais une de vos housses pour Noël, elle est vraiment superbe ! Bravo à vous et merci pour les chocolats en prime 😉

    Par contre, une petite question, pourquoi ne pas mettre une poignée de transport sur les housses ? ça peut s’avérer pratique 😉

  6. #6 par Calamity Jane le 6 janvier 2009 - 21:14

    Merci au père Noël! Je dois une des seules orléanaise voir cette housses!

  7. #7 par Mary le 19 janvier 2009 - 22:22

    Euh rien à voir avec le post mais c’est juste pour signaler qu’il y avait une petite pub pour Tribbes dans le magazine SVM (de décembre je crois) 🙂

  8. #8 par Julia le 21 janvier 2009 - 17:40

    Un petit commentaire juste pour vous dire que j’adore vos housses, elles sont toutes magnifiques !!
    Bonne année !!

  9. #9 par benoit le 5 février 2009 - 16:00

    Hop hop hop,

    Quelles sont les nouvelles du front ?

  10. #10 par dette le 18 février 2009 - 21:50

    merci à tous pour vos petits mots 🙂

Laisser un commentaire

