Nouveau motif : « add fuel tu fire »

Pas tout à fait nouveau puisque déjà présent dans la gamme des « pillows », revoici donc le « Add Fuel to Fire » de Diogo Machado en version « ZIPP ». j’ai choisi de le rééditer, car les housses pillows ne seront bientôt plus, et que le format « ZIPP » lui va comme un gant : )

fuelzipgm420
fuelcu-jo

Une nouvelle fois irréprochablement imprimé, malgré le froid de l’atelier de sérigraphie qui transforme l’encre en chewing-gum en ce moment… j’en connais un qui l’air de rien était content de ne pas m’avoir sur le dos ces 2 derniers mois 🙂

Il est le premier d’une série de nouvelles créations pour 2009… et d’autre projets sont en vue…
stay tuned, dirais-je ? non pas besoin, vraisemblablement vous l’êtes 😉

  1. #1 par Fragile le 19 février 2009 - 20:18

    Salut Céline,

    Vraiment classe ce motif. Il n’est pas dispo pour les housses de netbook ?

    Bonne continuation, bonne nouvelles créations pour 2009 😉

  2. #2 par Le Guetteur le 19 février 2009 - 21:59

    Pas mal du tout. J’ai hâte de voir la nouvelle collection pour changer ma housse zip première version!

  3. #3 par mr pop le 20 février 2009 - 11:41

    J’adore ! Je l’envoie de suite à pocfifou pour son sony tout rouge 🙂
    Et plein de nouveautés ce sera vraiment trop pop !

  4. #4 par dette le 20 février 2009 - 13:56

    Fragile, merci : ) il est dispo également pour les netbooks, le temps de mettre les photos online, et hop !
    Leguetteur, tu verra l’évolution, tout est mieux 🙂
    M. Pop, ça va être completement tribbes chez toi, fais gaffe 😉

  5. #5 par clawfire le 21 février 2009 - 14:40

    Mais non je viens de me racheter une housse. Non là ca va pas je vais devoir changer encore 😀

  6. #6 par Edwood le 23 février 2009 - 11:40

    J’ai hâte de la recevoir !

  7. #7 par m'sieur O2 le 23 février 2009 - 14:38

    pourquoi n’y aura-t-il plus de housses pillow m’me dette ?

  8. #8 par Fanny le 26 février 2009 - 23:30

    il me tarde de voir les nouveaux modèles alors j’ai encore combien de temps à attendre pour enfin les découvrir ?

  9. #9 par dette le 27 février 2009 - 13:11

    Msieur O, c’est un choix personnel, comme on nous demande de plus en plus de housse pour mini PC et que les pillow nesont pas vraiment adaptées, je préfère qu’on se concentre à parfaire les zipp
    Fanny, les nouveaux graphistes trainent un peu, je t’envoie leur mail pour les secouer ? 😉

  10. #10 par Edwood le 27 février 2009 - 14:23

    Elle claque grave ! Elle superbe belle !

  11. #11 par Fanny le 27 février 2009 - 21:50

    si ca peut marche … 😉

  12. #12 par Déborah le 3 mars 2009 - 10:06

    Comme d’habitude, rien à redire !! J’aime bcp, on va finir par en avoir une collec avec Zef à la maison. 😉 En tout cas, j’attends les nouveaux projets et nouvelles créas avec impatience !

  13. #13 par Déborah le 3 mars 2009 - 14:48

    Dis moi Dette, y a des tapis de souris de prévu ???

  14. #14 par joelle le 4 mars 2009 - 14:57

    j’ai reçu la mienne elle est tout simplement sublime 🙂

    Un vrai ptit bijou, mon macbook en est tout chose 🙂 (et moi aussi)

  15. #15 par dette le 10 mars 2009 - 16:50

    Deb, pas de tapis de souris de prévu pour celui là
    Joelle, vraiment ravie de le lire, ça valait le coup d’attendre 😉

  16. #16 par cyril le 17 mars 2009 - 17:57

    Il est complètement délirant ce visuel.

Laisser un commentaire

