pour bien commencer la semaine

.. un petit crash disc est venu égayer notre début de semaine, occupant donc joyeusement nos journées en récupération de données diverses et de mails. Quelques petits bugs de mails peuvent encore survenir ; si vous avez envoyé un message qui est resté sans réponse ces derniers jours, renvoyez-le moi et j’y répondrai au plus vite 🙂

crash disc

  1. #1 par frédo le 4 mars 2009 - 10:24

    1 fichier, 2 fichiers, 3 fichiers … les joies et les angoisses de disque dur.
    l’avantage (en tout cas quand ça m’est arrivé), c’est de retrouver des fichiers « perdus » et, aussi, de faire un bon tri.

  2. #2 par Déborah le 4 mars 2009 - 11:01

    Courage, courage Dette !!

  3. #3 par Le Guetteur le 4 mars 2009 - 11:02

    Aie… Je ne sais pas si tu as eu mon mail dans ce cas. Contacte moi quand tu auras un peu plus de temps!

  4. #4 par dette le 4 mars 2009 - 19:10

    frédo, en effet, ça me fait penser à un gros nettoyage de printemps : )
    j’ai encore de la chance d’avoir pu récupérer un tas de choses !
    deborah, merci 🙂
    leguetteur, j’ai bien eu ton message, mais pas trop le temps avant vendredi… ça irait pour toi ?

  5. #5 par m'sieur O2 le 5 mars 2009 - 9:02

    compassion et…

    bon, je vois pas…

    courage 😉

  6. #6 par Le Guetteur le 5 mars 2009 - 17:27

    Parfait pour vendredi!

Laisser un commentaire

