je perds la mémoire

Dans la corbeille à papier, dans la poubelle de bureau, dans le frigo, dans le sac à main, dans les poches, sous le clavier, dans le micro-onde (je vous le promet) dans l’armoire à biscuits, dans le panier du chien, dans l’appareil (ben oui pas con tiens) dans l’armoire à pharmacie, sous le bureau, dans les interstices du plancher, dans le tiroir à brol, dans la coupe à fruits (ou j’ai retrouvé mon coupe-ongles perdu depuis 2 semaines) dans la poubelle de la cuisine (bien comme il faut d’un point de vue décompositions organiques diverses), sous le clavier bis, dans la boite à tickets de parking/resto, sous le téléphone, dans le porte monnaie…

après une bonne heure de recherches, je viens de retrouver la carte mémoire de mon APN…vous devinez ou ?

Des fois, je hais la technologie et sa miniaturisation. à quand les cartes mémoires qui bip-bippent quand on siffle ?

Pour des raisons évidentes, les commentaires sont fermés exceptionnellement à M. Dette.

,

  1. #1 par Le Guetteur le 10 mars 2009 - 22:38

    Un classique…

  2. #2 par m'sieur O2 le 11 mars 2009 - 16:09

    euh…
    dans l’appareil photo ? 🙂

  3. #3 par dette le 11 mars 2009 - 17:35

    en fait non, sous la tablette graphique. j’ai fait fort. je sais ou je peux planquer mes sous, personne ira chercher là (s’il ont un cerveau comme le mien les voleurs) oO

  4. #4 par Fanny le 11 mars 2009 - 19:12

    Je suis certaine quand si un jour tu la reperd c’est le premier endroit ou tu iras chercher

Laisser un commentaire

