on y est presque !

On est un peu en retard sur le planning, mais encore quelques petites modifs, et on y est !

miseajourcabosse

A priori, on serait même parvenu à débugger pour IE 6 (l’affichage était quelque peu… original), incrédible, non ?

,

  1. #1 par Le Guetteur le 6 avril 2009 - 11:26

    Allez courage! J’ai hâte de voir tout ça en place!

  2. #2 par vieilfrance le 6 avril 2009 - 16:00

    cool et sinon ca te fait quoi d’avoir 3 ordis ? 🙂

  3. #3 par Fanny le 6 avril 2009 - 19:57

    quand est ce qu’on pourra apercevoir les nouveaux modèles ?

  4. #4 par Déborah le 7 avril 2009 - 8:15

    Moi aussi, je suis curieuse de voir ça !! 🙂

  5. #5 par dette le 7 avril 2009 - 11:32

    coucou Vieilfrance : ) il n’y en a qu’un à moi le reste est au barbu (qui avait besoin du 3e pour les test sur IE 6 je crois)
    Fanny, fin du mois, les belges sont en vacances et la prod est en vacance aussi (les chanceux)
    Deb, ça y est c’est en ligne !

  6. #6 par Déborah le 9 avril 2009 - 9:22

    Oui je viens de voir ça !! Sympa !! 🙂
    Fin de mois pour les nouveaux modèles… ça fait un moment que je dois acheter un tapis de souris et j’attends après tes fameux modèles !! Vite alors !! 🙂

  7. #7 par mr pop le 9 avril 2009 - 17:40

    Wouah ! Je viens de voir la new boutique : ça cartonne ! Là c’est vraiment pop : très classe, très clair, très pro ! ça donne envie ! M’ais-t’avis que tu changes pas de logo je pense ! J’ai trop hâte de mirer les nouveautés ! 🙂

  8. #8 par nadia le 10 avril 2009 - 19:37

    j’aime VRAIMENT beaucoup la nouvelle boutique, c’est très jolie, félicitations pour le boulot !! 🙂

  9. #9 par Pilok le 10 avril 2009 - 21:16

    Encore bravo! Décidemment, je reste fan de la fraîcheur qui se dégage de cette société! Et bravo pour le nouveau site!

  10. #10 par cyril le 16 avril 2009 - 8:24

    Cette nouvelle boutique est superbe, graphisme nickel chrome, belles photos… Bravo !

  11. #11 par dette le 16 avril 2009 - 8:31

    merci merci à tous : )
    Pop, ah si il a été changé le logo !

  12. #12 par christophe lardot le 21 avril 2009 - 10:43

    …ben, y’a pas à dire, ça valait la peine!!!!!!
    SUPER la nouvelle boutique! Quel boulot;-)
    …c’est beau, c’est classe, ça donne envie… bien que moi, je sois déjà servi puisque je possède déjà une housse TRIBBES PREMIERE GENERATION ( tient, déjà un vintage) et qu’elle tient super bien sur la distance….hihi
    Vraiment bravo pour le boulot !!!!
    Allez, zou, ça me fait penser que j’ai encore des illus à finir pour mes clients….lol….

Laisser un commentaire

