patate or not patate

Il y a des jours ou faire un millier de trucs à la fois n’amène rien de bon, et, à la fin de la journée, j’ai l’impression de n’avoir pas avancé d’un iota (comme hier tiens par exemple).

Il y a des jours ou, à faire un millier de trucs à la fois, j’ai l’impression d’avoir utilisé 12 bras, et d’avoir abattu un boulot de titan (comme aujourd’hui tiens, par exemple).

Conclusion : l’efficacité, ce n’est pas une question d’organisation, mais de patate.

et puis oui, je suis bien consciente que ce post n’amènera pas grand chose de pertinent en terme de référencement… ah ben tiens, patate ! au moins ça servira !

, ,

  1. #1 par Samir le 9 avril 2009 - 14:22

    Tout à fait d’accord avec toi !!! Tout est question de mental 😉

  2. #2 par mr pop le 9 avril 2009 - 17:31

    ça c’est de la « pop » attitude o j’mi connais pas : bien dit ‘dette !

  3. #3 par blackwarrior57 le 21 avril 2009 - 17:09

    Salut, je repose une question que j’avais déjà posté il y a quelques mois mais sans réponse.

    N’y aurait-il pas la possibilité de mettre une poignée de transport sur les housses ? Pour les geeks en balade ça peut être utile

    Au passage, superbe le site comme ça 😉

Laisser un commentaire

