nouveaux motif, bientôt #1

Un petit bout de ce que sera le premier des 4 nouveaux motifs à venir :

motif Ikebana

Si mon sérigraphe préféré n’avait pas joué les ménagères de moins de 50 ans, et qu’il n’avait pas acheté un nouveau produit miracle qui lave les cadres plus blanc que blanc qui à éclaté TOUS ses tamis,  on serait à l’heure 😉

, , ,

  1. #1 par blackwarrior57 le 23 avril 2009 - 16:58

    Il va falloir que je m’achète plusieurs ordinateurs pour mettre toutes ces housses ^^
    Elle a l’air très sympa celle-ci, ça va être du lourd encore une fois !

  2. #2 par Alex le 23 avril 2009 - 17:26

    Ca à l’air très beau

  3. #3 par Le Guetteur le 24 avril 2009 - 7:48

    Gorgeous! J’ai hâte de voir les trois autres… Je ne peux plus tenir!

  4. #4 par Charline le 24 avril 2009 - 10:15

    Pour le moment je mets une option d’achat sur ce motif !

  5. #5 par Fanny le 24 avril 2009 - 10:54

    Super il me tarde a moi aussi de voir les autres motifs

  6. #6 par nadia le 24 avril 2009 - 13:52

    très joli… je vais attendre avant de faire mon choix, histoire de voir les 3 autres 🙂

    au fait, Céline as-tu reçu mon email l’autre jour, il concernait les différentes grandeurs dans la boutique, selon les 2 sections… j’ai pas eu de réponse donc peut-être que tu n’as pas eu le temps tout simplement 😉

  7. #7 par dette le 25 avril 2009 - 7:10

    a tous, merci pour votre enthousiasme : )

    nadia, ouiiiiiii j’ai bien reçu ton mail, mea culpa il est passé à la trappe, je te répond ce week end, ou ferai un petit sondage pour voir si ce n’est pas clair pour tout le monde..

  8. #8 par Gaz le 28 avril 2009 - 8:04

    Hum ça m’a l’air bien classe! En tout cas je kiff la nouvelle boutique 😀

  9. #9 par Déborah le 28 avril 2009 - 9:34

    Héhé, ça a l’air bien sympa tout ce qui doit arriver !! La petite curieuse que je suis, a hâte !
    Rassure-moi, y’aura aussi de jolis tapis de souris parce que j’ai grandement besoin d’en acquérir une nouvelle et j’attends après tes nouveaux produits… 🙂

    • #10 par dette le 30 avril 2009 - 8:57

      coucou Deb’ 🙂
      non, pas de tapis prévu pour cette série..

  10. #11 par blackwarrior57 le 28 avril 2009 - 18:53

    Je me suis permis de reprendre quelques unes de vos photos pour faire un article sur mon blog à propos de la boutique, j’espère que vous n’y voyez pas d’inconvénients. Je ne pense pas puisque ça vous fait de la pub 😉

    • #12 par dette le 30 avril 2009 - 8:58

      merci Blackwarrior pour ton billet, c’est très gentil à toi : )

  11. #13 par denis le 29 avril 2009 - 12:42

    Magnifique en rouge, même si j’adore la mienne. Effectivement, il n’y a plus qu’à acheter un autre ordinateur.

  12. #15 par Jessica le 3 mai 2009 - 9:34

    Eh quand est-ce qu’elle arrive cette housse je la veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. #16 par Jessica le 3 mai 2009 - 9:37

    J’entends par la pour mon ordinateur portable pas j’ai pas de netbook snif snif

    • #17 par dette le 3 mai 2009 - 13:19

      voilà c’est en ligne, meme en grand format !

Laisser un commentaire

