nouveaux motif, bientôt #2

fleurMarsFeuille

Bien que la prod en ce moment me donne l’impression d’être dans un petit navire bravant la tempète (d’autres pannes sont venues s’ajouter à la longue liste de ces dernières semaines), nous sommes parvenus à sortir le motif n°2, qui, avec ses fleurs bizarroïdement jolies, s’appellera « fleurs de Mars » : )

, , , ,

  1. #1 par LeRoiMarco le 8 mai 2009 - 12:07

    Depuis quelques mois que je suis ce blog et l’aventure Tribbes, je reste à chaque fois admiratif devant les motifs successifs qui sont choisis, ils sont vraiment magnifiques. Et les photos sont superbes également. La qualité de fabrication semble également une vraie réussite, ce que je vais constater de visu je pense prochainement car tout cela me donne envie de craquer, même si j’ai déjà ce qu’il me faut côté housse 🙂 Encore bravo Dette !
    JeanMarc

  2. #2 par blackwarrior57 le 10 mai 2009 - 12:47

    encore une très jolie !

  3. #3 par dette le 10 mai 2009 - 14:48

    Bonjour Jean-Marc, merci merci pour ce gentil premier petit mot, qui fait beaucoup de bien dans une période le moral est plutôt dans les chaussettes 🙂

    Blackwarrior, alors, as tu gribouillé un truc depuis ton dernier mail ? 🙂

  4. #4 par blackwarrior57 le 11 mai 2009 - 10:58

    Dette: non pas encore, j’avais mes partiels à passer d’abord 😉 Mais là mes vacances débutent alors je vais pouvoir reprendre les crayons 😀

  5. #5 par Le Guetteur le 11 mai 2009 - 17:44

    Cette nouvelle housse est vraiment très réussie. Je viens de la voir en boutique. Chapeau!

    Noire à l’extérieur, grise à l’intérieur? Très bonne idée.

  6. #6 par mr pop le 25 août 2009 - 21:52

    je due déjà posé la question, mais je repeat again : c’est quoi ton appareil photo ?

Laisser un commentaire

