Nouvelle housse en ligne : Fleurs de Mars

housse ordinateur portable motif fleurs de mars
produit_600-MARS03
produit_600-MARS04

la voili la voiça, la première housse imprimée sur du néoprène noir. autant dire que pour la mise en  valeur des photos sur le site (qui est sur fond noir aussi, je le rappelle), c’était pas du nougat…

housse « Fleurs de mars » pour ordinateur portable
housse « FLeurs de Mars » pour mini-PC, Netbook

Sinon, pour les petites news, on patauge toujours dans la semoule pour imprimer les motifs à venir (oui, je suis très bouffe ce soir),  une solution peut-être d’ici demain.. je croise les doigts.

, , ,

  1. #1 par so''' le 14 mai 2009 - 7:51

    cool !!!!!! très sympa… bravo Miss. 😉
    bon courage pour la suite des impressions.
    bises.

  2. #2 par dette le 15 mai 2009 - 10:47

    merci merci 🙂

  3. #3 par Gaz le 18 mai 2009 - 23:47

    J’adore

  4. #4 par blackwarrior57 le 28 mai 2009 - 19:18

    Bonjour, avez-vous reçu mon mail ?

  5. #5 par Ben le 6 juin 2009 - 12:24

    Salut,
    Très jolie cette housse!
    Des nouvelles des housses suivantes?

  6. #6 par Naud' le 10 juin 2009 - 18:44

    Salut,
    avez-vous reçu mon mail ? Je demandais si il était possible d’avoir des housses de modèles passés. J’ai envoyé le mail il y a environ une semaine.
    Bonne soirée

  7. #7 par Naud' le 12 juin 2009 - 18:54

    aLLow ? Is still there somebody on board ?

  8. #8 par Anna Ziliz le 15 juin 2009 - 18:47

    C’est vraiment du très joli travail que vous faîtes, on sent que c’est soigné, élégant, fin ! j’aime beaucoup ^__^
    Si un jour vous souhaitez une collaboration de mes illustrations, mon univers que je peux adapter en vectoriel, cela serai avec fierté et grand plaisir.
    je vous garde dans mes liens 🙂

  9. #9 par mr pop le 25 août 2009 - 21:49

    Et ben quand tu t’y met ça jette aussi : j’aime, j’aime, j’aime ! (présente-toi un peu, qui tu es, ce que tu aimes, ton background, ton show-off, ton chat, ton chouchou, ta maison, toi, toi, toi)

  10. #10 par ness le 28 octobre 2009 - 20:51

    super jolie ! je la veux 🙂

  11. #11 par Lou le 15 décembre 2009 - 13:52

    love the colors

Laisser un commentaire

