Houla mais ça fait un bail !

Bon, le moins que l’on puisse dire, c’est que je ne brille pas par ma régularité !
bon promis, je m’y remets.

  1. #1 par benoit le 5 août 2009 - 10:14

    Bienvenue chez toi ! 🙂

  2. #2 par dette le 7 août 2009 - 14:13

    benoit, toujours fidèle au post : )
    Marie galante, cette année encore ?

  3. #3 par mr pop le 25 août 2009 - 21:45

    un post tous les jours et tu deviendras la reine 😉

  4. #4 par benoit le 28 août 2009 - 22:41

    En 2009, je n’ai pu y aller (Les Saintes) qu’en Mai dernier. Le prochain rendez-vous s’organise doucement… 🙂

Laisser un commentaire

