un détail qui fait tout !

curseur housse PC Tribbes
Voici arrivée la nouvelle production de curseurs (qui m’avaient valu une grosse suée au début de l’histoire de Tribbes 🙂 ) !
On en a profité pour mettre à jour l' »anémone » du logo qui avait été reliftée lors de la dernière mise à jour du site, et pour faire encore mieux que bien, on a élargi la base du « puller » et augmenté son épaisseur de 1 mm, histoire d’avoir des curseurs de housse pour PC encore plus résistants.

D’autres nouveautés à venir bientôt – maintenant que tout roule – tant sur le plan des artistes que celui des gammes (pour ceux qui ne twittent pas, un petit aperçu ici, entre autres) ; dans les jours qui viennent, je compte me faire violence et alimenter des dernières photos la page fan de tribbes sur Facebook, qui est un poil vide pour le moment ; )

‘me reste plus qu’à ajouter : « au boulot » !

, ,

  1. #1 par dette le 12 août 2009 - 10:34

    oui, j’ai eu un prix de gros pour les virgules, ok, ok

  2. #2 par remy le 12 août 2009 - 10:36

    des housses ipod/iphone ? …
    ouh la bonne idée que voila … (qui va cartonner sans aucun doute) … 

  3. #3 par so''' le 12 août 2009 - 10:39

    vi, vi, vi… ça va cartonner c’est sûr !!! 😉

  4. #4 par Déborah le 12 août 2009 - 11:12

    Oh je le sens bien cette histoire de housses ipod/iphone ! Quand on voit déjà les housses pour PC/mac… 🙂

    Moi, c’est en général sur les points d’exclamation que j’ai un prix de gros.. si tu veux, je t’échange quelques !!!!! contre quelques ,,,,, ! 😉

  5. #5 par dette le 13 août 2009 - 8:58

    hiiiiii merci pour votre positivisme 🙂
    Deb > c’est parce que tu es une fille qu’a la pèche ! 😉

  6. #6 par Joelle le 17 août 2009 - 12:15

    ahhhhhhh des housses pour Iphone, j’en veux plein 🙂

  7. #7 par Skwak le 20 août 2009 - 10:20

    J’ai hâte de voir tout ça !

  8. #8 par vieilfrance le 25 août 2009 - 12:59

    Ca bouge toujours chez Tribbes à ce que je vois 🙂

  9. #9 par mr pop le 25 août 2009 - 21:41

    Subtile le lifting de l’anémone : j’avais pas vu à vrai dire jusqu’à voir les 2 virgules côte à côte. Beau boulot, c’est classe, imperceptible, et pourtant beaucoup mieux. T’as la pépéche p’tite ‘dette : que la pop soit avec toi !

  10. #10 par cyril le 29 septembre 2009 - 13:05

    Joli travail de lifting sur l’anémone, elle est encore plus épurée.

Laisser un commentaire

