housses pour iPhone et iPod

Comme ont déjà pu le remarquer les fans de Tribbes sur Facebook, les housses pour iPhone et iPod Touch sont désormais disponibles sur la boutique !

housse iPhone iPod touch SKWAK
housse pour iPhone et iPod dentelle
housse pour iPhone et iPod touch fleur de mars

Quelques petits détails

Ces housses sont composée d’un contre-collage de 3 fines couches de tissu :

la première, qui accueille l’impression sérigraphique, est en jersey de polyester choisi pour sa résistance, son élasticité et son toucher doux ;
la deuxième est une épaisseur de mousse, qui contribue à la protection de l’appareil,
la troisième couche est un jersey de coton, qui non seulement empêche les rayures dues aux frottements, mais surtout qui nettoie les traces de doigts (il faudra bien entendu laver de temps en temps la housse pour virer le gras de doigt 😉 )

Ces housses pour iPod Touch et iPhone sont tout aussi résistantes au lavage en machine à laver à 30°C que leurs grandes soeurs, nos housses et sacoches pour ordinateurs et netbooks.

Le tout n’excédant pas 1mm d’épaisseur, pour conserver la finesse de l’appareil.

Et bien entendu, elles sont illustrées par des artistes tels que Lucile Gomez, Skwak… et sont éditées en séries limitées.

Alors, admirez les housses sous toutes leurs coutures (plutôt par là),
et devenez fan vous aussi et bénéficiez d’une réduction de 3,50 € (quelque part ici).

, , ,

  1. #1 par vieilfrance le 10 novembre 2009 - 10:19

    D’la balle !

  2. #2 par Joelle le 10 novembre 2009 - 10:21

    ah mais comment c’est la fete depuis le temps que je les attends celles là 🙂

    je vais commander mais TOUT DE SUITE \o/

  3. #3 par mr pop le 10 novembre 2009 - 11:56

    WOUAH TROP BIEN !
    Je m’inquiétais de ne plus avoir de tes nouvelles, mais je vois que tu bossais dur pour un produit trop top ! La skwak est trop pop ! Et le packaging est super soigné ! Tu crois que ça peut marcher avec pour les autres phones (j’ai un Nokia 5200 un peu pourri), si tu m’envoies un visuel Skwak comme en boutique j’en parle dès vendredi; sinon ça va tu ?

  4. #4 par mr pop le 10 novembre 2009 - 18:26

  5. #5 par cyril le 12 novembre 2009 - 17:04

    Bonne idée. Quand je lâcherais mon bon vieux nokia 3410 pour un iphone je me laisserai tenter par les chats.

  6. #6 par TheCélinette le 28 novembre 2009 - 20:12

    Ahhh il y a la version dentelle 🙂

  7. #7 par Lou le 15 décembre 2009 - 13:53

    coool baby

  8. #8 par Juliette19 le 8 janvier 2010 - 16:38

    Et pour ceux qui n’ont pas facebook?
    Il faut suivre la masse sinon rien…

Laisser un commentaire

