nouveauté : pochette à accessoires Tribbes

Ca fait plusieurs mois que l’on y pensait : maintenant que nous avons changé notre mode de fabrication, nous avons pu enfin travailler sur la réalisation de pochette à accessoires assortie aux housses et sacoches pour PC et MAC proposée sur notre boutique.

 

Depuis que l’on a proposé des sacoches pour PC avec poches intérieures pour glisser des accessoires, j’avais en tête de réaliser une pochette pour pouvoir transporter les accessoires parfois volumineux (surtout quand il s’agit de gros PC 17 pouces, n’ayant pas vraiment été conçus pour être compacts se trimbalent par conséquent des transfos parfois aussi gros que le poing), qui une fois insérés dans la sacoche avec l’ordinateur donnent un peu l’effet de l’éléphant mangé par le serpent du petit prince : )

On a donc imaginé une pochette petite mais pas trop (20 x 20 cm), qui peut contenir entre autres un gros transfo et ses cables ; l’intérieur est doublé avec notre tissu anti-choc alvéolé (le même que pour les pochettes intérieures de nos sacoches PC) ; cette pochette à accessoires pourra se fixer aux poignées de nos sacoches, simplement en glissant la sangle arrière de la pochette autour de l’une d’entre elles.

Une amie avertie (et aussi etourdie que moi sans doute ; )  ) m’a conseillé dernièrement de laisser la possibilité de « fixer » la pochette à accessoires à la sacoche avec un scratch ou une pression, histoire d’éviter tout oubli de la pochette en cas de « départ précipité »… qu’en pensez-vous ?

Les pochettes à accessoires seront disponibles en principe cette semaine (nous attendons impatiemment la livraison des sangles : ) ) ; elle seront assorties à tous nos nouveaux motifs de sacoches proposés en boutique (encore 4 à venir d’ici deux semaines).

d’autres petite nouveautés à venir encore cette semaine donc… : )

  1. #1 par Kochu le 2 novembre 2010 - 17:30

    En voilà une idée qu’elle est bonne ! 🙂

    Pour ma part, la possibilité de fixer la pochette à accessoires avec un scratch ou une/des pression(s) est en effet à étudier, la seule question à se poser est de savoir quelle est la meilleure façon de faire !
    La pochette tiendra t’elle mieux avec des sangles ? Qu’est-ce qui est le plus esthétique, le plus efficace, le plus rapide et le moins contraignant ?

    Je vous fais confiance sur ce point.

    PS : on a tous hâte pour les nouveaux coloris, surtout moi si vous vous souvenez… 😉

    • #2 par dette le 2 novembre 2010 - 19:43

      en fait l’option « à fixer » serait très simple a réaliser : on ajouterait un scratch à l’arrière de la pochette (cela permettrait de fixer en son centre la sangle de la pochette au cops de la pochette > elle ne pourra plus glisser de la sangle de la sacoche)

      j’étais frileuse jusque là parce qu’un scratch n’est jamais vraiment esthétique, mais comme c’est à l’arrière… c’est à voir : )

  2. #3 par Msieur'O le 4 novembre 2010 - 9:37

    bonne idée qui deviendra peut-être la marque de fabrique de Tribbes…

    au minimum, assortir la couleur du scratch à la couleur du motif ?
    (ici un scratch noir me semble être le + discret)

    mais je me doute que tu y as déjà pensé…

  3. #4 par dette le 4 novembre 2010 - 14:54

    le noir sera la bonne couleurs pour tous je pense (tous nos modèles comportent le noir déja, grace aux « accessoires » comme les poignées, la fermeture zip…) on a trouvé des petits scratchs ronds qui pourraient être parfait : )

  4. #5 par Anne le 4 novembre 2010 - 17:12

    Je savais bien que c’était une bonne idée
    ;-))

  5. #6 par Lawy le 9 novembre 2010 - 10:03

    Wah c’est une excellente idée cette petite pochette! ^___^

    Par contre je suis déçue, vous ne faites plus le modtif japonisant.
    Moi qui la guettais et qui voulais ce beau motif pour ma sacoche Mac, je vais attendre les nouveaux motifs en espérant qu’un me flash…

Laisser un commentaire

