nouveaux modèles de housses et sacoches PC bientôt ! (ben oui encore !)

je ne résiste pas à l’envie de vous montrer ce que je viens d’aller récupérer à l’atelier aujourd’hui : les tout premiers exemplaires confectionnés (pour les prises de vues) de nos nouvelles housses pour PC et mac illustrés par… mais par qui donc tiens donc ?

on a aussi toutes les trousses assorties pour ranger les accessoires tellement pleines de couleurs qu’on oublie la grisaille et la pluie (et les inondations dont nous sommes victimes ici même aussi)

nous venons de finir les photos, je sens que je vais manger de la retouche et de la fiche produit cette semaine (youpiii) !

je vous laisse deviner les nouveaux illustrateurs ou je vous dis ? : ) (y’en a des faciles)
Allez, un petit cadeau au premier qui trouve les cinq !

  1. #1 par monsieur pop le 15 novembre 2010 - 20:06

    3/5 pas mieux 😉
    La 1ère et la 3ème : pas facile …

    • #2 par dette le 15 novembre 2010 - 23:39

      3 c’est trop facile : )
      allez juste un de plus, c’est vrai que les 5, il faut être balaise… : )

      • #3 par monsieur pop le 16 novembre 2010 - 11:38

        C’est malin, j’arrive plus à bosser maintenant : le truc c’est qu’en plus le 1 et le 3 ça me dit quelque chose, mais je ne me rappelle plus où …

      • #4 par dette le 16 novembre 2010 - 11:41

        le 5 facile, il a déjà été édité chez nous : )
        le 1 est édité chez la boite a thé aussi…. : )
        et le 3… est un belge ! : )

  2. #5 par Misterkochu le 16 novembre 2010 - 0:37

    Le 3 a l’air bien sympa, je me tâte avec le 5 ! 😀

    Au fait y aura t’il de nouveaux formats de housses car mon PC est un 12″ (vous savez, mon Dell bleu… ^^)et les dimensions ne collent pas tout à fait aux dimensions proposées.

    • #6 par dette le 16 novembre 2010 - 11:45

      Notre XL actuel lui ira comme un gant en principe : )
      ou vous avez changé de modèle entre temps ? : )

  3. #7 par Kochu le 16 novembre 2010 - 12:16

    Ah oui vous avez ajouté une taille XL pour les housses de netbooks, je n’avais pas vu ! ^^
    Et bien sa taille est de 29,2 x 20,5 x 2,43-3,5 cm, je pense en effet que ça devrait coller, je vais voir si j’attends les nouveaux coloris ou pas maintenant… 😉

    • #8 par dette le 16 novembre 2010 - 20:12

      attendez attendez 😉 ça ne va plus tarder à être mis en ligne (et le 5 vraiment il pique les yeux 🙂 )

  4. #9 par monsieur pop le 16 novembre 2010 - 16:46

    Je me lance :

    1 / Carine Abraham
    2 / Diogo Machado
    3 / Dedry /ou/ Niark
    4 / Lucile Gomez
    5 / Skwak

    Sinon Malota ça rendrait super bien aussi en tribbes housses 8) …

    • #10 par dette le 16 novembre 2010 - 18:43

      toujours 3 sur 5 : )
      Malota ? je vais voir ça : )

      • #11 par monsieur pop le 16 novembre 2010 - 19:26

        1/ Minasmoke ?

      • #12 par dette le 16 novembre 2010 - 20:01

        toujours pas 🙂

  5. #13 par monsieur pop le 16 novembre 2010 - 20:23

    recycledwax ?

  6. #15 par monsieur pop le 16 novembre 2010 - 20:38

    Cuypi ?

  7. #17 par monsieur pop le 16 novembre 2010 - 20:40

    Playmoo

  8. #19 par monsieur pop le 16 novembre 2010 - 20:47

    Je jette le gant !-)
    En tous cas, la « Lucile Cats » va finir en cadeau de Noël
    dans la hotte de Sophie (ça me parait clair …) 😉

  9. #20 par Déborah le 18 novembre 2010 - 14:27

    Je découvre enfin le rendu photo… Très sympa, c’est clair ! Je flashe pour la 5, c’est indéniable !! Bien que la 3…
    Et pour la 1, rhoooo ben alors !! On reconnaît bien l’artiste pourtant… qui est effectivement aussi chez la boîte à thé ! 🙂
    Et comme pour Monsieur Pop, ça sent le cadeau prochainement ici aussi…

Laisser un commentaire

