Vamos a la playa oh oh oh oh oh

Loin de moi l’idée de vous rendre jaloux, mais la semaine prochaine, histoire de se souvenir de à-quoi-ressemble-le-soleil-qu’on-n’a-pas-eu-le-privilège-de-voir-depuis-des-lustres-ici, on va destination là :

Donc exceptionnellement :
– les commandes « avant vacances » s’arrêtent vendredi 4/02 à 23h59 (au lieu de jeudi 13 h) ;
les commandes « vacances » passées entre le 5 et le 17 février seront expédiées le 21.

Allez, pour nous faire pardonner, je vous prépare un petit code de réduction de 10% à valoir sur toutes les commandes passées jusqu’à la fin des vacances : « VAMOSALAPLAYAOOOOO »  : )

Soyez sages, ne me mettez pas les rayonnages sens dessus dessous, et rappelez à la concierge de fermer le volet de la vitrine chaque soir en partant s’il vous plait.

,

  1. #1 par monsieur pop le 3 février 2011 - 11:57

    Cap Vert : petit payis je t’aime beaucoup petit petit … Profites et reviens-nous en forme 🙂

  2. #2 par benoit le 3 février 2011 - 11:59

    Profitez bien de chaque instant passer au soleil du Cap Vert.. et de sa musique aussi ! 🙂
    Bonnes Vacances bien méritées !

  3. #3 par M'sieur O le 3 février 2011 - 16:25

    ah ben voilà !

    au moment où je m’apprête à faire ma première commande (comment ça « enfin ! » ?)
    Mme’ Dette part en vacances…

    pfiou…

    déjà qu’il n’y a plus beaucoup de mouvement sur ce blog…

    ps : merci pour le code promo quand même 😉
    et bonnes vacances

  4. #4 par Déborah le 3 février 2011 - 20:28

    Chanceeeuuuuussseeeee !! 🙂 Ramène-nous un peu de soleil dans tes valises, on en aura bien besoin. Profitez-bien !

  5. #5 par dette le 4 février 2011 - 10:00

    Merci à tous : )
    On sent comme un déjà vécu chez certains, me trompe-je ?

    Msieur O, on n’est pas encore parti (et la fin des commandes de la semaine non plus) si tu es pressé, il est encore temps : ) – et le code est déjà valide en fait.

    Deb, ça manque aussi en Normandie ? plus de neige mais pas de lumière, c’est déprimant à force !

  6. #6 par Jarvik le 4 février 2011 - 12:20

    C’est tout simplement dégueulasse.. je boude.

  7. #7 par arribat le 5 février 2011 - 22:57

    rhoooooooooooo … y en a qui ont de la chance… moi qui attendait la trousse à accessoires « floralies » avant de commander ma sacoche PC …. et maintenant les vacances !! moi qui suis en pleine période d’examen !! Heureusement, un petit code de réduction pour me consoler !!! Merci merci !!!!!

  8. #8 par Mari le 25 février 2011 - 10:34

    Pour quand les nouveaux tapis de sourie? 🙂

  9. #9 par Fabricant de rayonnage le 27 septembre 2012 - 11:10

    Un petit air de vacances!

Laisser un commentaire

