les nouvelles housses pour portable sont disponibles !

Voici nous toutes nouvelles housses pour téléphone portable, qui sont désormais assorties en tous points avec nos housses et sacoche pour ordinateur portable.

nousvelles housses pour portable TRIBBES

Le tissu et le mode d’impression sont les mêmes que ceux utilisés pour les housses et sacoches ; ces housses sont rembourrées d’un molleton intérieur pour amortir les chocs et éviter de rayer votre précieux. nos housses pour portable sont désormais munies d’un cordon et d’un « stop cordon » qui permettent de fermer la housse, et de protéger la plupart des smartphones ou téléphones portables.

Il ne reste que quelques jours pour profiter du code promo en cours : 10nouveausitetribbes
(je dis ça, je dis rien 😉 )

 

  1. #1 par Anna Ziliz le 27 juillet 2011 - 15:35

    superbe !!! j’ai hâte de voir en vrai 🙂

  2. #2 par Chatchat le 6 août 2011 - 10:21

    Bonjour,
    Quelqu’un sait comment supprimer des anciens commentaires, sur un anciens article ?
    Car en effet, quand je tape mon nom sur google je tombe directement sur ce blog et ça me dérange.
    Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

