nouveau motif « tui tui » de Julia Grigorieva en boutique

Comme je vous l’ai annoncé, le magnifique motif noir et blanc de Julia Grigorieva orne désormais nos housses et sacoches pour ordinateur portable.

Julia Grigorieva est une jeune artiste de 26 ans qui vit à Saint-Pétersbourg, et qui possède une galerie d’illustrations très riche : elle excelle tant dans la création de livres pour enfants que dans la création de motifs, en explorant des styles et techniques totalement différents : et c’est ce qui nous a plu : )

Parcourez son book (allez faire un tour dans sa rubrique « comics ») ou suivez son blog (bon, si vous maitrisez le Russe ; ) )

julia Grigorieva

sacoche ordinateur portable TUI - tribbes housse portable smartphone Iphone TUI - tribbes

housse iPad TUI - tribbes

  1. #1 par Moonsieur Pop le 12 septembre 2011 - 10:52

    Typiquement le genre de motif que j’adore 🙂 BRAVO !!

    • #2 par dette le 12 septembre 2011 - 10:59

      Merci Monsieur Pop 🙂

  2. #3 par Frédéric le 12 septembre 2011 - 12:47

    Un motif idéal pour les housses, c’est beau! bravo! 🙂

  3. #4 par Moonsieur Pop le 12 septembre 2011 - 13:19

    Et une grande cohérence de la gamme, avec des motifs à profusion très dense, mais aussi très lisibles : BRAVO – BRAVO !! 🙂

  4. #5 par Florian Perennez le 28 septembre 2011 - 10:06

    Bonjour, désolé de laisser un commentaire ici sur le blog, mais je n’arrive même pas vous en envoyer via « Nous contacter ». J’aimerais acheter la housse SKWAKpour MacbookPro 15 Pouces. Mais je n’arrive pas à accéder aux différentes tailles (Ici donc un M).
    Est ce le site qui a un problème ? Car quand je clic sur les tailles, la page se remet à jour (Pareil lorsque je dois choisir le sujet dans « nous contacter » !

    Cordialement,
    Florian

    • #6 par dette le 28 septembre 2011 - 13:43

      Bonjour Florian, pas de souci à priori, nous recevons commandes et messages comme d’habitude… pouvez-vous me dire quel système d’exploitation et quel navigateur (et version) vous utilisez ?

  5. #7 par Florian Perennez le 5 octobre 2011 - 1:21

    Toujours le même problème de « page actualisé » quand je veux changer la taille…
    J’ai un Macbook et je j’utilise Safari.

    • #8 par dette le 7 octobre 2011 - 9:27

      Bonjour Florian,

      avez vous reçu mon mail ? sinon, envoyez moi vos coordonnées telephoniques à : question (a) tribbes.com, et je vous appelle.

      merci 🙂

      • #9 par Florian le 7 Mai 2014 - 15:01

        Bonjour, pouvez-vous effacer tout mes messages qui se trouve si dessus s’il vous plait. Mon nom de famille apparait et ces messages sont maintenant référencé par google 🙂 Merci d’avance

Laisser un commentaire