mise en jambe du lundi

Merci So » de me refiler ton premier sac de patates….

alors si toi, là, derrière ton écran, tu n’as pas envie de bosser en ce lundi matin midi après-midi ensoleillé, s’il faut tout de même faire semblant pour justifier ta quinzaine, porte alors ton index sur ta tempe, et lis les lignes passionnantes qui suivent en fronçant légèrement le sourcil gauche.

Technique de glandage inspirée de la fabuleuse bible ci-dessus ; oui je l’ai, non je n’ai pas honte.
4 emplois que j’ai fait dans ma vie :

  1. lettreur chez casto, à manipuler les gros feutres et à aller agrapher chaque matin les calicots à 5 m de haut que les bourrasques ont dégraphés la nuit précédente.
  2. monitrice de colo
  3. prof de photoshop
  4. graphiste dans divers studios zé agences de Lille et de Liège.

4 films que je regarderai encore et encore :

  1. forrest gump
  2. walk the line

plus ça serait trop.. je ne suis pas une regadeuse en boucle

4 endroits où j’ai vécu :

  1. Lille et agglomération (ma vie d’avant)
  2. province de Liège (ma vie de maintenant)

4 émissions / séries que je regarde :

  1. Dr House.
  2. Grey’s anatomy (oui on est très médico-medico en ce moment, mais je n’ai jamais vu un épisode de Urgences alors hein bon).
  3. Lost (qui commence à trainer en longueur, le suspens ça va bien 5 minutes, mais au bout de 3 saisons, ça devient lourd).
  4. six feet under terminée… snif
  5. une mention spéciale à « dead like me », qui n’a pas été poursuivie mais que je trouvais bien sympathique.

4 lieux où je suis déjà allée en vacances :

  1. guadeloupe, quand le budget le permettait, twice parce qu’on se l’est jouée bourge à fond ; )
  2. crète, quand le budget est plus restreint, mais qu’on a envie d’une île
  3. et plein d’endroits pas loin, pour des longs week ends en France et en Belgique

4 trucs que je check à chaque fois que je vais sur le net :

netvibes et ma boite mail (mais qui ne le fait pas ?)

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde :

boahr on s’en fiche non ?

4 mets / plats favoris :

je ne suis pas difficile, j’aime tout.

4 endroits où j’aimerais être en ce moment :

un seul : sur mon transat.

4 personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant à ce questionnaire :

si je désigne, ça ne sera plus une surprise… si le coeur vous en dit, et que vous avez encore 4h de simulation à remplir ; )

  1. #1 par Jarvik le 11 juin 2007 - 17:00

    TROOOP LONG.. ILs devraient faire des questionnaires plus courts pour que ça marche. Là, c’est vraiment vraiment quand tu veux pas bosser.

  2. #2 par so''' le 11 juin 2007 - 17:19

    Bravo !
    😉
    C’est vrai que c’était vraiment un cadeau empoisonné un questionnaire de cette longueur…mais merci d’avoir joué le jeu et par la même occasion d’avoir occupé ceux qui glandent au boulot…ouais ouais moi aussi je vous vois!
    ;p

Laisser un commentaire