Saule et les pleureurs

saule

Petit billet express pour vous faire partager les talents d’un « petit » belge (de 1m95) que je suis allée voir en concert samedi dernier : Saule (et les pleureurs) ; il a déjà envahi nos radios nationales il y a quelques temps avec « si » (est-ce que ça a passé les frontières ?) de l’album « Vous êtes ici », et remet le couvert en ce moment avec « western » sorti cette année. Saule a également signé la musique du film « cowboy » (de Benoît Mariage avec Benoît Poelvoorde (oui du belge tout ça encore))

Moi qui ne suis d’habitude pas très chanson francophone, je trouve les deux albums superbes : pleins de poésie, de douceur, d’humour aussi. et le moins que l’on puisse dire, c’est que Saule est plein d’énergie sur scène : )

En cherchant un peu, j’ai pu voir qu’il a fait la première partie de Benabar ces dernières semaines, qu’il a signé un contrat avec Polydor pour 3 albums, et qu’il se promènera avec ses pleureurs dans toute la France ces prochains mois pour une tonne de dates…

à mon humble avis, ils ne seront plus « premiere partie » très longtemps…

écouter Saule, « Vous êtes ici »
écouter Saule, « Western »

, , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire